L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dans un arbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:52

Sarah trouvait bizarre que son père ne veuille pas de nouvelles puis elle se souvint d'un phènomène qui avait eu lieu près de chez lui alors elle eu un déclic.

- C'est toi qui produisait les incendies et les tourbillons dans ton villages? C'est pour ça que vous etes parti après la mort de ta mère tu avais déjà des pouvoirs.

Sarah n'en revenait pas elle avait du attendre plusieur années avant de remarquer quel avait des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

David répondit avec beaucoup d'amertume dans la voix, il n'aimait pas parler de cette époque et Sarah remuait des souvenir difficiles:

-D'abord je ne le faisait pas consciemment, mon père voulais que je vive comme un non sorcier et j'étais perdu, avec la mort de ma mère.
Bon si on descendaient pour aller manger, le soleil commence a décliner
.

David commençait surtout a avoir mal au derrière et le ventre qui criais famine, il n'avait aussi aucune envie de continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

Sarah senti pour la première fois la fraîcheur du soir, elle consenti enfin à descendre de son arbre et a aller manger bien qu'elle n'eut point envie de déguster des plats exqui comme le soir de la répartition.

- Je t'accorde qu'il commence a faire frais mais je ne te suis pas dans la grande salle je vais aller dans ma salle commune je n'es pas encore eu le courage de défaire mes bagages alors je vais aller mis m'être.

Sarah sauta de sa branche et arriva sur le sol avec souplesse, elle attendit que David descend à son tour et ensemble ils se dirigèrent vers les grandes portes du hall de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30

David acquiesça et descendit à son tour de sa branche avec souplesse.
Il suivit Sarah jusque dans le hall du chateau et lui dit:


- puisque tu préfère aller faire du ménage je te laisse je vais me régénérer peut être qu'on se reverra autre part qu'en cour bonne soirée.

Il pris la mains de Sarah et la bisa, puis il tourna les talons et se dirigea d'un pas résolu vers la porte de la grande salle où il disparu de la vue de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Contenu sponsorisé





dans un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le cachot des oubliettes de Poudlard
» mauvaise nouvelles et pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: L'extérieur :: Plaine des Grands Arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser