L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le cachot des oubliettes de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45

Natacha s'avait qu'il n'était pas toléré d'etre ici mais c'était le seule endroit ou elle pouvait partiqué une telle magie . La magie noir ... Une magie qui depassait toute les magie . Une magie enrichissant et interessente . En 3 ans d'études à Poudlard, la petite princesse d'europe s'était endurçit . Elle s'était plongée peu à peu dans les forces du mal . Aujourd'hui , elle avait apporté un crapaux qu'elle avait enfermé dans une cage . Elle essait de nombreux sortilége pour faire souffrir le crapeau jusqu'a se qu'il meurt . Natacha rigola de joue d'avoir réussit une telle mission . Elle se dirigea vers la sortit du cachot aprés etre reste dans a la piece environ 1 h . Elle croisé Ettan , un garçon de Serpentard que son coeur avait sa chaviré . Elle lui sourit timidement

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:15

Rien ne pourrait justifier le fait qu'Ettan soit là en cet instant, pas même le temps pluvieux de l'automne dehors, encore moins le fait qu'il ai fini ses devoirs. Car si c'était le cas, il serait beaucoup plus occupé à trouver un stratagème pour faire revenir sa sœur à ses côtés, mais plus il se creusait, moins il percevait ce qu'il pourrait bien faire ou dire pour la faire changer d'avis. Une tête de bois, Irisa, tout comme lui. C'était sa sœur qu'il voulait, sa sœur il aurait !

De fréquents éclairs de lumière sortaient d'un cachot. Ettan et sa curiosité naturelle descendirent plus bas vers se cachot et il se tint dans l'encadrement. Se tenait Natacha de Babaloyne, une fille avec qui il avait déjà fait pas mal de bêtises, alors une de plus ou de moins ... Il toisa la jeune princesse avec arrogance, l'empêchant de passer, lui bloquant le passage pour l'obliger à lui parler. Il avait oublié Irisa, et Mlle de Babaloyne l'intriguait.
Elle le salua en passant près de lui, Ettan lui présenta ses salutations les plus distinguées, en exagérant de manière idiote. Il fît une révérence avec de grands moulinets, comme un vassal à son suzerain.


- Dame de Babaloyne, ravi de vous rencontrer en ce lieu ... charmant. Comment aller-vous aujourd'hui ? Vous venez de mettre à mort votre quotidienne victime ? Vous avez raison de le faire sur un crapaud, mais on pourrait trouver un sang de bourbe pour faire l'expérience.

Il ne disait pas ça de façon méchante, mais plutôt moqueuse, sauf quand il parla du sang de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:26

Natacha regarda Ettan , le garçon de Serpentard qu'elle connaissait depuis 3 ans et avec qui elle avait fait enormément de betise .Elle le regarda puis elle vit une grimase au nom de Sang de Bourbe . Elle le regarda longement de la téte au pied puis elle dit

-Non pas un sang de bourbe

Elle sourit. Aprés tout ça mére en était une alors elle prefere une autre personne . Une personne qu'elle haissait depuis des années . La plus folie , la plus forte la plus intelligente de toute les petite princesses aux yeux de sa famille et des maitres de Poudlard . Elle pensait bien sur à Anna de Babaloyne , sa soeur jumelle .

- je sais , je torture des petits cobails mais un jours , un jours viendra ou je sera la plus forte , je reignerais sur le royaume à la place de ma soeur

Elle eclata de rire d'un rire fort et sournois. Puis elle regarda Ettan et se calma

- mais en attendant , si tu veux bien ... je doit refléchir à un plan , un plan demoniqua, diabolique alors je m'echauffe
Revenir en haut Aller en bas
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

Ettan leva les yeux au ciel quand elle parla de ce royaume et de sa sœur. Mlle de Babaloyne ne lui en parlait pas beaucoup, mais d'après ce qu'il avait pu saisir, elle était fortement jalouse de sa soeur, princesse héritière du royaume de leur père, et meilleure disciple de Poudlard par-dessus le marché. Allez savoir pourquoi le fait que ce soit une disciple de Rowena Serdaigle l'horripilait au plus haut point, car elle appartenait à la même maison que ce chien de David Night, et tout ce qui se rapportait à lui lui donnait des boutons, bien pire encore que s'il avait attrapé la Dragonite.

- Ah ... dommage ... Dit-il quand elle ne sembla pas vouloir utiliser de cobayes Sang-de-Bourbe. David Night n'était pas un Sang-De-Bourbe, mais il aurait pu omettre de le signaler à son bourreau si Dame de Babaloyne devait choisir une victime.

- Un plan pour nuire à votre soeur je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

Natacha regarda Ettan qui ne semblait pas entré dans son delire de posédé le monde . Elle le regarda et l'attrapa par l'épaule. Elle le regarda droit dans les yeux . Elle était au courant pour David Night. Elle savait que son ami était triste mais un point de ne pas rire avec elle . Elle dit sur un ton plus sec et plus frant

-Si tu m'aides à nuire à ma soeur ...

Elle s'éloigna un peu .

- ... peu etre que je pourrais d'aide à lui faire sa féte à l'autre Serdaigle .. Da David Night c'est bien cela

Elle le regarda longement .Puis elle marmona

- les crapauds n'hurlent pas quand on les tortures , c'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Ca n'étonna pas Ettan que Natacha devina son tourment. Il commençait à se demander si la jeune Princesse déchue n'avait pas un don pour la légilimancie, où si elle n'avait pas des espions un peu partout dans Poudlard. Quoiqu'il en fût, elle était toujours au courant.

- On ne peut rien vous cacher. Je n'ai rien contre votre sœur Anna ... mais qu'est-ce qu'elle a fait de si horrible pour que vous me veniez en aide ?

Natacha n'était pas vraiment le genre de personne à jouer les bonnes samaritaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Natacha regarda le jeune homme . Il ne semblait pas comprendre la gravité de la situation . Ca soeur était toujour là 1 er en tout . Natacha leva les yeux au ciel

- Ettan Ettan Ettan Ettan , ce n'est pas se qu'elle a fait mais c'est se qu'elle est . Mme la chouchoute , Madame la meilleur de Poudlard , Madame la préfere de mon oncle et ma tante . Madame l'heritier du Royaume d'Angletterre , Madame la princesse la plus jolie , la plus sagesse , Madame 1000 et 1 qualites Madame sans defautes .

Natacha regarda le disciple de Serpentard et soupira . Lui non plus il ne pouvait pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Ettan la regarda se plaindre une fois de plus de sa soeur.

- Je sais, j'ai la même à la maison.

Il parlait bien sûr d'Irisa, réputée pour être intègre et généreuse, autoritaire et pleine de bon sens, successeure idéale du clan O'Cannagan, à ceci près qu'elle était une femme, et que les femmes ne succèdent pas à leur père. Si Ettan reprenait un jour la tête du clan, ce serait par défaut, il était l'aîné d'une longue lignée.

- Mais je sais aussi que vous êtes assez douée pour tenter quelque-chose contre votre sœur, vous êtes sa jumelle après tout. Cependant, j'avoue que l'idée de me venger de Night me tente ...

En fait il était plus que tenté. Il détestait David Night sans jamais lui avoir parlé, sans jamais avoir essayé de le connaître. Il ne doutait pas qu'il puisse rendre Irisa heureuse, mais quoi qu'il désire, c'était lui qui devait se marier avec Irisa. Pire encore, ce pourrait être une ruse pour prendre la place de chef d'Ettan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Natacha regarda longement Ettan . Puis elle s'avança vers lui et lui tappota l'épaule .

-Réfléchit bien en attend j'ai Mr Night à térrorisé

Elle lui sourit et s'éloigna à grand pas vers les excaliers du cachot . Elle monta les 1 er marches mais elle s'arréta à la 4 é et se retourna

- si ta un idée pour sa soeur fait le moi savoir , cette fille est trop intelligente et dure à coincé mais elle ne rivalisera pas longtemp contre nous deux

Puis elle monta les dernieres marches et disparu dans la peine ombre des couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:29

Avant qu'elle ne parte Ettan lui lança néanmoins :

- Faîtes ce que vous voulez au sujet de David Night, mais si jamais vous touchez à un seul des cheveux d'Irisa, je vous promets que je la vengerai.

Il ne supportait pas qu'on puisse lui faire le moindre mal et ce furent ces derniers mots avant que Natacha ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot des oubliettes de Poudlard   Dans le cachot des oubliettes de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cachot des oubliettes de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un arbre
» mauvaise nouvelles et pieds dans l'eau
» perdu dans les sous sols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: Sous sols :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser