L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans un arbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:47

sarah avait passée sa journée a faire des révérences a tous le monde et n'en pouvait plus ses chaussures lui faisait mal au pied, habituer a passer ses journée pied nu en compagnie de troudy sarah ne voyait pas d'autre moyen de se relaxer que d'aller dans la plaine.
Elle sorti du chateau et s'en alla tranquillement vers les arbres, l'appel de la nature était plus forte.
Au pied d'un arbre, elle enleva ses souliers et monta jusqu'a la branche la plus basse pour pouvoir sauter si un des directeur venait par ici.
Elle s'installa confortablement et contempla les feuilles danser sous la brise legere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

David avait vu sarah sortir du chateau alors il avait décidé de la suivre afin de pouvoir enfin lui expliquer ce qui s'était passer, il était parti avec son père sans un adieu a son amie et elle devait le considérer comme quequ'un qui ne tient pas ses promesse.
Arrivé dans la plaine, il ne la vit pas et commencait a se demander si il ne l'avait pas perdu, quand il vit des souliers par terre.
Il se souvint du garçon manquer qu'il avait tant admirer en cachette quand elle montait au arbre sans se faire remarquer par sa famille.
David s'asseya au pied de l'arbre sur lequel sarah était monter afin de l'empecher de descendre et pour plus de sécurité il ramassa les chaussures de sarah et les mis a coté de lui, puis il attendit qu'elle remarque sa prèsence.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:39

Sarah vit approcher david mais ne bougea pas de sa branche, elle était encore sous le choc de l'avoir revu et se demandait comment deux années avait pu en faire un si beau jeune homme.
Elle le vit s'asseoir au pied de l'arbre et elle s'aperçu qu'il avait ses souliers. Sarah ne pouvait descendre sans etre obliger de lui parler et en plus elle ne pouvait se sauver sans ses chaussures.
Après reflexion elle décida de jouer la jeune fille modèle et de voir se qui en découlerais
.

- Escusez moi, jeune homme mais vous avez pris par inadvertance mais souliers que j'avais déposer au pied de cet arbre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

David leva la tète et regarda sarah sur sa branche, ensuite il regarda les souliers et lui répondit:

- Sarah, je ne t'avais pas vu, ses souliers sont a toi, je suis navré de te les avoir suptiliser mais j'ai besoin de te parler et le meilleur moyen était de te laisser sur ta branche afin que tu m'écoute.
Mais si tu ne veux pas m'entendre je te laisse libre de choir dans mes bras afin de ne pas te salir tes petits pieds.


Et sur ses paroles il se mit debout bras tendu en attendant la réponse de sarah qui selon ses souvenir choisirais de l'écouter plutot que de demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

sarah n'avait aucune intension de lui sauté dans les bras après deux ans d'absence sans aucune nouvelles, elle était prete a passer la nuit dans cet arbre si il le fallait.
elle répliqua:


- tu crois vraiment que je vais sauter? en deux ans j'ai appris a descendre d'un arbre et en plus je n'ai pas peur d'etre ridiculiser,alors déplace toi que je puisse descendre.

sarah se prépara a escalader l'arbre en sens inverse quand elle vit qu'il ne bougeait.

- bon d'accord raconte moi ton aventure et qu'on en finisse.

elle se rassis sur sa branche en attendant qu'il s'execute.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

David regarda sarah se débattre sur sa branche et ne bougea pas quand elle le lui demanda, puis il vit qu'elle se rasseyait sur sa branche et l'entendit lui demander de raconter son histoire, alors il s'asseya au pied de l'arbre et commença son récit:

- voilà il y a deux ans maintenant ma mère est morte dans des circonstance mistèrieuse et c'est après ça que les ennuis on commencer pour mon père et moi.

il fit une pause comme pour se rememorer les évenements et continua:

- mes pouvoirs on commencer a apparaitre et comme mon père ne savait pas comment gérer la situation sans ma mère il a décider de fuir pour me protèger, on a pris le premier bateau qui partait, on a voyager longtemps et on est arriver en France.
Mon père a pris le premièr emploi qui s'est prèsenter.
on a vecu deux ans dans une bicoque de pecheur j'allait meme pas a l'école je travaillait sur le port a décharger des caisses de poisson.


david se mit a rire en pensant au nombre de poisson qu'il avait décharger des petit bateaux et de l'odeur qui en résultait, un fois calmer il demanda:

- veux tu que je continue ou en a tu entendu assez pour me pardonner ses deux ans de silence?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:15

Sarah écouta le récit de david et commença a regretter d'avoir été si dure, elle avait appris le décés de sa mère et quand elle avait voulu voir comment il allait, il n'y avait plus personne dans la maison, sarah était reparti en courant, pleurant l'ami qui l'avait lachement quitter.
Par pure esprit de contradiction et de curiosité, quand il lui demanda si il devait continuer pour etre pardonner elle lui répondit:


- J' avais besoin de toi et tu n'étais pas là, toi seul pouvais me comprebdre et pendant deux ans il a fallu que je fasse ce qu'on me demandais sans jamais rien dire, tu te souviens que les émotion sont proscite chez moi, heureusement il y avait troudy.
pourquoi etre revenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

david savait que le pardon était long a venir et il n'en voulu pas a sarah de lui en vouloir, il lui répondit:

- je te demande pardon de ne pas avoir été là, j'ai appris que ta mère était maladequand nous sommes revenu, j'ai même vu troudy elle est venue me voir quand elle a su notre retour.

puis il revint sur le sujet de son retour:

- En France cela n'allait plus mon père avait des problème de santè lui aussi l'air de la mer surement et puis il a décider de me laisser aller a poudlard bien qu'il y ai une école là bas.
Quand j'ai appris que nous revenions je voulais t'avertir mais j'ai penser qu'après deux année tu déchirerais la lettre pluto que de la lire.
Mon père a décidé de revivre dans notre village et d'acepter le fait que les moldus ne nous comprennent pas.


il leva les yeux sur la branche et vit le regard troubler de sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:25

Sarah ne sut pourquoi elle en voulais a troudy de ne pas lui avoir dit que david était revenu, mais elle voulais aussi a david de ne pas lui avoir dit.
quand elle entendit la faim de son histoire sarah ne savait plus ou se mettre alors elle dit la première chose qui lui vint a l'esprit:


- Ma mère va mieux et troudy doit s'occuper d'elle, c'est peut etre pour ça que je n'es jamais su que tu était revenu, enfin c'est du passer.
je suis désolée david.
tu compte rester en bas ou tu monte me rejoindre comme dans le temps.


Sarah avait vite changer d'avis et se rejouissait d'avoir retrouver son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:16

Helga avait décidé d'aller dans la forêt qui entouraient Poudlard pour aller chercher quelques herbages qu'elle n'avait découvert qu'à cette endroit. Elle quitta les serres et marchait vers la forêt quand elle appeçut un élève de Serdaigle debout, au pied d'un arbre, et regardait sur les branches au dessus de sa tête. Helga s'approcha un peu et apperçu une élève de sa Maison assise sur l'une de ses branches. Elle sourit, repensant à son enfance et son habitude à monter elle aussi au arbre. Elle ne voulait pas déranger les 2 élèves mais devait tout de même passer par là pour aller dans la forêt. Elle s'arrêta tout prêt de David et leva les yeux et vit Sarah !

- Bonjour à vous deux ! Je ne voudrais pas vus déranger mais je voudais juste vous aviser, mademoiselle Goyle qu'il arrive que cet arbre bouge tout seul. Je ne voudrais pas que vous tombiez
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:14

David s'était lever a la demande de sarah, et se réjouissait déjà de monter dans un arbre quand la directrice des poufsouffle arriva,il la salua.
Après avoir écouter les explication de helga, il averti sarah:


- Moi, je te previens sarah, je ne monte pas si cet arbre bouge, par contre tu pourrais descendre.

En attendant que sarah se décide il récupèra les souliers de la jeune fille qu'il avait laisser a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:38

Sarah qui commencait a s'amuser, vu son jeu terminer par la réction de David, elle n'avait aucun envie de descendre et carressait sans le vouloir l'ecorce de l'arbre.
La nature a ses caprices, au moment ou sarah allait dire a David que les arbres ne bougait qu'avec le vent, celui sur lequel elle était assise se mit a frétiller comme si on le chatouillait.
Sarah arreta leva les mains et se laissa tomber au sol, elle recula et demanda
:

- avez vous vu l'arbre bouger?

elle n'avait pas cru helga mais après l'expèrience qu'elle venait de vivre elle ne regarderais plus les arbres de la même manière.
elle s'adressa avec révérence a la fondatrice:


- je suis sincèrement désolée de point vous avoir cru, madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:19

Helga sourit aux deux élèves. Elle posa sa main droite sur le tronc et regarda l'arbre quelques secondes, comme si elle parlait avec l'arbre puis, se tournant vers David et Sarah qui était maintenant descendue.

- Ce n'est rien. Vous n'êtes pas la seule à ne pas me croire. La plupart des personnes me crois complètement folle mais, la nature est vivante. Il s'agit seulement de l'écouter. Elle ne cesse jamais de nous parler. Vous pouvez remonter vous rassoir sur la branche. J'ai demander à l'arbre de ne pas trop bouger pour ne pas vous faire tomber. Il adore la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:59

David qui n'en croyait pas ses yeux, vit sarah descendre en quatrième vitesse, sur le coup il eut peur qu'elle ne se fasse mal mais la vitesse a laquelle elle se remit sur ses jambes lui ota tout crainte, ayant vu helga poser sa main sur l'arbre on aurait cru qu'elle lui parlait, il la remercia.
Après il regarda sarah et lui demanda:


- tu as vraiment envie de remonter dans cet arbre, moi j'aimerais bien qu'on aille se promener plutot, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

Sarah n'écoutait pas david elle était passionner par l'arbre et était prete a y remonter, soudain elle senti une presence se rapprocheralors elle se retourna et failli se cogner a david

- si tu n'y voit pas d'inconvénient je préfère monter dans cette arbre, je m'y sens particulièrement bien.

puis elle se tourna vers helga

- pardonnez moi madame mais comment faite vous pour parler au arbres?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:53

Helga sourit à Sarah

- Et bien, c'est tout simple ! Exactement comme je le ferais avec toi ou n'importe qui d'autre. Le plus difficile, c'est de comprendre ce que les arbres ou tout autre plantes ont à nous dire. L'avantage, c'est que tu n'es pas obliger d'utiliser des mots pour communiquer. Seulement de les toucher et ta pensée suffit. J'en parlerai en cours. Je vais vous laisser maintenant. Je dois aller cueillir une plante rareque j'ai découverte dans la forêt pour le premier cours de Botanique. Bonne journée à vous deux, les enfants.

Helga les salua d'un signe de tête et continua sa route juqu'à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

David regarda partir la directrice des poufsouffles et lui lança:

- bonne journée a vous aussi

puis il se tourna vers sarah:

- tu veux vraiment remonter dans cet arbre, franchement je sais que tu a une passion pour la nature mais aujourd hui tu pourrais te consacrer a moi.

il lui fit son plus beau sourire triste pour qu'elle change d'avis et qu'ils aillent se balader dans le parc plutot que de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

sarah salua helga avec une révérence puis s'approcha de l'arbre et passa sa main sur son écorce rèche, elle entendit les paroles de David et y répondit par un sarcasme:

- tu ne crois pas que tu exagère un peu, on se verra tous les jours et cet arbre ne voit pratiquement personne.

elle lui fit sa plus belle grimace comme quand il étaient enfants et grimpa dans l'arbre pour se rasseoir sur sa branche.

- tu as peur, David, quand on étaient plus jeune rien ne te faisait peur et aujourd'hui tu voudrais me faire croire que tu ne veux pas monter tous ça pour te ballader avec moi?
Avant j'aurais accepter mais pendant deux années la nature a été mon seul alliè, alors laisse moi la remercier a ma façon
.

Sarah ferma les yeux et essaya de sentir les vibration de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

David réagit a la provocation de sarah en l'accompagnent dans l'arbre il se trouva une branche près d'elle et la regarda.
Depuis qu'il se connaissait il n'avait jamais remarquer combien elle avait l'air serein quand elle était dans la nature, il l'avait toujours vu avecson visage fermer et pret a faire ce qu'on lui demandait.
David remarqua enfin que Sarah était devenu une jeune fille a la beauté naturelle que tant de femmes cache sous de la poudre pour se blanchir, prit par une impulsion il tendit sa main vers la sienne et la retira de peur d'effrayer la demoiselle.
Il lui demanda:


- pourquoi est tu toujours sur la défensive, tu as l'air si bien dans la nature que j'ai l'impression qu'il sait passer quelque chose d'important pendant mon absence tu n'es plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:37

Sarah sursauta et failli tomber en entendant la question de David, lui n'avait pas changer il grimpait toujours au arbre avec une tel agilité qu'on ne l'entendait pas.
Elle réfléchi et lui répondit
:

- je ne vois pas de quoi tu parle, je n'ai pas changer je suis plus naturel c'est tout.
Comment voudrais tu que je sois, comme chez moi docile et prête a tout pour satisfaire les envies de chacun, non, pas ici, ici je suis moi, je ne suis obliger de rien et rien ne m'oblige a part les cours.
les seules personnes qui me manque c'est troudy et maman, elles avaient toujours une paroles gentilles.
Enfin je suis là et c'est tout.
Toi, tu ne pense pas avoir changer?


Physiquement sarah trouvait David plus mur mais moralement il était toujours le même, celui qui monte au arbre et qui est près a presque tout pour réussir une farces, il avait tous pour réussir l'intelligence et la beauté, sarah n'avait que la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

David eu un sursaut d'orgeuil en entendant le ton de Sarah mais il la laissa finir.
Lui aussi avait eu ses moments de doute et maintenant tout lui paraissait dérisoire, il avait changer lui aussi et ne s'en rendait pas compte.
Quand Sarah eut fini il lui répondit
:

- Oui j'ai changer je crois que je suis plus sure de moi, et je m'excuse si je t'ai blessé mais j'ai tendance a oublier que je ne suis pas seul a avoir des problèmes.
Après la mort de ma mère je crois que j'ai oublier les autres et me suis enfermer dans un monde qui me rassurait c'est comme ça que j'ai survécu.
Je suis désolé pour ta mère comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

sarah écouta le plaidoyer de david et s'inquiéta en l'entendant
*quel vie avait il dont vécu pour se remettre en question*
Quand il lui demanda comment allait sa mère, sarah répondit:


- Il y a quelque jours elle allait bien mais je n'es pas eu de nouvelle depuis mon arrivé, je ne suis pas inquiète elle a une force que nous ne pouvons comprendre.
Les médicomage lui avait dit qu'elle irais mieux mais il ne savent pas se qui peut la rendre malade.
Enfin Troudy est là pour l'aider et mes frères vont bien changer un jour.


Sarah ne croyait pas un mot de se qu'elle disait surtout pour ses frères ils ne changeraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

David fut peiner d'entendre Sarah parler comme ça, elle devait être bien malheureuse pour croire que ses frères allait aider.
David avait rencontrer les frères de sarah et avait cru voir des enfants a peine sorti de la maternelle dans deux ans il rentrerais a Poudlard et serais de vrais bout en train.
David repris le cour du temps pour revenir a Sarah et lui dire:


- je suis désolé d'apprendre pour ta mère et je souhaite sincèrement qu'elle se rétablisse, mais toi comment peut tu être là alors que ta mère a besoin de toi si tu veux on peut aller a la volière pour lui faire parvenir un message
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Sarah souria a David, elle étais contente de voir qu'il était toujours aussi concerner par la vie d'autrui mais elle ne voulais pas lui demander de faire de la pitiè, alors elle lui répondit:

- ne t'inquiète pas j'ai déjà penser a prendre des nouvelles, Mercutio doit me les apporter dans un jour ou deux.
Mais toi as tu pris des nouvelles de ton père et comment va t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

David fut surpris d'entendre sarah parler de son père, alors il resta silencieux quelques secondes avant de répondre:

- je n'es pas eu le temps de lui envoyer de messages, j'ai trop peur que les voisins lui fassent des ennuis.
De tout façon il m'a demander d'attendre au moins un mois avant que je le contact, je sais pas pourquoi mais j'obéis.


David venait juste de se rappeler la demande de son père et commençait a se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Contenu sponsorisé





dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le cachot des oubliettes de Poudlard
» mauvaise nouvelles et pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: L'extérieur :: Plaine des Grands Arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser