L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 en direction du cours de potion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

David allait tranquillement au cours de potion, ça journée avait été merveilleuse et en plus il avait pu passer quelques minutes avec Irisa.
C'est avec un sourire éblouissant qu'il descendit les marches qui le menait au cours de Salazard Sepentard, celui ci n'avait l'air d'apprécier que ses disciples mais David ne s'en souciait pas et travaillait avec minutie en potion et aussi en botanique depuis qu'il avait décider de se qu'il ferais après Poudlard.
le jeune Serdaigle parcourait les couloirs sombre des cachots quand il entendit des pas derrière lui, qui le fit s'arrêter n'entendant plus les pas il crut à un écot et repartit mais les pas n'était pas en accord avec les siens.
Il se figea et attendit de savoir qui le suivait en se cachant dans un renfoncement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:26

Le nora venait d'intégrer le groupe de Rowena Serdaigle et en était heureuse car la jeune femme semblait gentille, cependant elle n'arrivait pas à ce faire au château qui était beaucoup trop grand pour elle qui n'avait connu que sa modeste demeure et une caverne au fond de la forêt. Elle avait cours de potions mais ne savait absolument pas où aller lorsqu'elle reconnu un élève qui était venu lui souhaité la bienvenue. Elle avait donc décidé de le suivre dans les couloirs humides des cachots. Elle serrait dans sa main sa crois dorée et suivit le plus discrètement possible le jeune homme, mais elle s'arrêta soudain car elle venait de le perdre de vu.Elle regarda autour d'elle sans rien voir et avança de nouveau, beaucoup lentement et d'un pas moins assuré.

* Au pire si je ne le retrouve pas je ferai demis tour...Mais je risque de me faire réprimender par le professeur...Que faire?*

Elle marcha encore un peu et sentie un présence près d'elle, elle s'en inquiéta légèrement serrant un peu plus sa croix.

-Il y...Il y a quelqu'un....?

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

David vit passer une silhouette devant lui, il hésita sur le comportement à adopter quand il entendit un murmure.
Il sorti le plus discrètement possible et a la lueur d'un bougie qui était un peu plus loin dans le couloirs il remarqua que c'était une jeune fille, alors il dit:


-Je suis désolé de vous avoir fait peur mademoiselle mais il ne faut pas suivre les gens comme vous l'avez fait vous risquer des ennuis.

Avant qu'elle ne murmure il était près a lui sauter dessus parce qu'il croyait à un danger. Devant l'air terroriser de la jeune fille il se senti plutôt gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Elle sentit qu'on avait bougé derière elle mais ne s'en inquièta pas trop car elle avait l'habitude que Kriek lui fasse des blagues pour l'effrayé dès que la nuit tombait et puis elle se doutait qu'il ne pouvait s'agir que de son camarade vu qu'il avait disparut trop soudainement. Ils se retrouvèrent face à face et il s'excusa de lui avoir fait peur. Elle repris rapidement contenantce et lui répondit.

-Cela ne fait rien... Je ne connait rien ici et comme je vous est apperçu lors de ma répartition je me suis donc dis qu'il valait mieux que je vous suive si je voulait arrivée au cour de potions...Mais je n'ai pas eu le temps de vous aborder je me suis donc contenté de vous suivre...Pardon de vous avoir inquiété...Je me nomme Lenora Kisington ravie de vous connaitre.

Elle fit une petite courbette en relevant légèrement sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

David regarda la jeune fille et se rappela l'avoir féliciter lors de la répartition , quand elle se présenta il en fit autant et suggéra:


-C'est un grand honneur de vous connaitre Mlle Kisington, je me nomme David Night et si je peux vous guider jusu'a la salle de potion j'en serais ravis.


Il avança sa main dans la direction qu'il voulait empreinter pour la laisser passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Tessa Elfik
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Tessa Elfik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Tessa arriva dans les sous-sols. Elle ne connaissait pas cette partie du château, car ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait intégré l'école et les cachots...
Elle frissona de la tête aux pieds. Cet endroit donnait la chair de poule.

* Comment les Serpentard peuvent-ils être en permanence ici ?* songea-t-elle.
Soudain, elle aperçu deux personnes devant elle. En plissant les yeux, elle reconnu deux de ses camarades de Serdaigle : Sauvée ! c'était David Night et la nouvelle Lenora Quelquechose.
* Ils vont peut-être m'aider à trouver la salle de potions*
Mais elle n'osa pas les déranger. Elle s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence:

- Hum hum... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:18

Depuis quelque temps David ne lâchait plus sa baguette il ne connaissait que des sort minime mais cela suffisait pour le sortir de 'embarra, en plus un rien le faisait se mettre sur ses gardes alors quand il entendit un bruit derrière lui il se retourna en tendant sa baguette sur le visage de l'intrus.
Le jeune regarda la personne et reconnut une disciple de sa maison, il baissa sa garde et demanda:


-Serais t il possible que vous aussi vous cherchiez le chemin qui mène au cours de potion,Mlle Elfik?

Soulager de savoir qu'il s'agissait d'un élève David remit sa baguette dabns sa ceinture et croisa les bras sur sa poitrine en attendant que les jeunes filles qui lui faisait face se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Tessa Elfik
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Tessa Elfik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Tessa fit un bond lorsque David Night brandit sa baguette magique vers elle. Il l'abaissa quand il vit sa camarade. Tessa baissa les yeux mais fit la révérence.

- Je suis désolée de vous avoir effrayé, mias en effet, je cherche aussi le cachots des potions et je pensais que vous saviez... enfin que vous pouriez...

Sa voix se perdit en un murmure. Elle rougit.
* Tu as l'air maligne comme ça, Tessa ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Invité
Invité




en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Natacha était cacher deriere une armure . Elle regarda les 3 disciples de Rowena Serdaigle. Elle fut contente de voir que sa soeur n'était point avec eux . Elle reste un moment cacher puis un bout de quelques minutes elle surgit de deriere l'armure . Regardant les 3 Serdaigles d'un air aamusé . Elle s'approchait telle un serpent puis elle s'exclama

- ah mais qu'avont nous là , des éléves en perdition

Natacha pouffa de rire. Elle avait enttendut que les éléves cherchaient la direction du cours de potion , cours qui osez le dire était à l'autre bout de cachot . Elle croisa les bas

-je doute que Salazar Serpentard soit ravie d'apprendre que 3 éléves de Rowena Serdaigle trainaille dans les couloirs pour aller à son cours

Elle sourit sadiquement et regarda tour à tour les 3 éléves .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Elfik
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Tessa Elfik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Tessa sursauta quand une fille apparut subitement de derière une armure.
- Ho! s'exclama-t-elle, de surprise. Excusez moi, mademoiselle...? Je suis Tessa Elfik en 1ère année à Serdaigle.
Elle fit une révérence à la nouvelle venue et regarda son écusson : Serpentard.
* Ne t'en fais pas une ennemie * lui dit une petite voix dans sa tête.

- Nous cherchons le cours de potions mais je crois que Monsieur Night ici présent sait où il se déroule. Voulez vous vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

David se retourna dans la direction de Natacha et pensa:
* elles se sont toutes donner le message ou quoi*
Il regarda la nouvelle arrivant et remarqua que malgré leurs ressemblance, la jeune fille de Serpentard n'avait rien de commun avec sa douce jumelles de Serdaigle, elle n'aurait pas parler qu'il aurait pu l'appeler Anna.

-Soyez la bienvenue Mlle de Babaloyne, nous allions en direction du cours de potion et comme vous l'a si gentiment demander Mlle Elfik, voulez vous vous joindre à notre groupe?


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

Lenora n'avait pas tout bien assimilé.Ils étaient dans une école d'après ce qu'elle savait en tout cas mais une sorte de tention et de méfiance y régnait et elle n'en comprennait pas les raisons, surtout qu'elle ne voyait pas quel genre de danger pouvait l'attendre dans une école.
Elle salua donc un peu perplexe cette fois ci la nouvelle serdaigle qui venait d'arriver.


-Bonjour mademoiselle...Enchantée de vous revoir...

Elle fit une petite coubette et lorsqu'elle se releva une autre jeune fille leur faisait face.

*C'est fou le monde que l'on peu trouver dans ses cachots je n'aurais jamais cru ça...*

Mais lorsque la demoiselle au couleur vertes et argents s'adressa à eux elle ressentit comme une sorte de malaise.Elle ne dit pourtant rien sur son comportement et se contenta de demander un peu à tout le monde à la fois.

-Et si nous y allions? Nous aurons le temps de discuter tout en avançant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

Natacha fut déçu de la réaction des Disciples de Rowena Serdaigle . Elle les regarda tour à tour d'un air degouté . Elle reconnu David Night .Elle se rapella la promesse qu'elle avait fait à Ettan . Elle sortit sa baguette de sa poche de sorciére et la brandit vers lui .

- Merci mais je n'aime pas traine avec des disciples de la maison de ma soeur beurk

Puis elle regarda David Night et pointa sa baguette sur lui

- de la part de Mr Ettan O'Cannagan

"AGUAMENTI"

Le jeune Serdaigle se retrouva tout tremper de la téte au pied . Elle pouffa de rire et s'éloigna d'un pas légé et aérien vers la salle de cour de Potion contente de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

Elle ne savait pas pourquoi cette élève leur vouait un profond mépris et au fond d'elle elle s'en fichait royalement.Le fait que David fut trempé ne l'interraissa pas non plus.Ce qu'elle ne comprenait pas c'était comment cette jeune fille avait pu faire sortir de l'eau d'un morceau de bois.
Elle la regarda s'éloigné et décida de la suivre pour pouvoir assiter aux cours.


-Excusez moi mais je vous laisse...Merci de m'avoir guidé jusqu'ici...

Elle s'inclina dans une légère révérence et suivit la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

David se retrouva aussi trempé que si il avait passé une heure sous la pluie, sans avoir rien pu faire, il regarda la jeune Serpentard s'en aller et serra sa baguette dans sa main jusqu'a se que ses jointures devienne blanche.
La colère le submergea et il pensa

*Elle ne va pas s'en tirer aussi facilement, je lui rendrais au centième*
Une fois calmer il se tourna vers les deux jeune fille au moment où Lenora s'inclinait et s'en allait en direction du cour de potion.

-Nous vous suivons Mlle Kisington, le temps pour moi d'aller me changer et je vous rejoint.
Ils vous suffit de suivre ce couloir et la porte du cachot de potion et la deuxième sur votre gauche.


Le jeune homme de Serdaigle aurait eu plus de facilité à utiliser sa baguette, si au moins, il se souvenait du sort pour faire évaporer l'eau. N'espérant pas croiser quiconque sachant utiliser se sortilège il s'enfonça dans les couloirs sombre en direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Elle entendit parfaitement ce qu'il avait dit mais ne répondit pas...Non pas parce qu'elle s'en fichait mais parce qu'elle n'avait rien à dire à cette phrase.
Elle ratrappa donc l'élève de serpentard. Elle voulait finalement lui demander une chose.


-Excusez moi...J'ai conscience de vous importuner mademoiselle mais...J'aimerai savoir pourquoi vous en voulez aux diciples de Serdaigle?

Sans trop vraiment savoir pourquoi elle s'était attaché à ce nom, en très peu de temps il était vrai mais c'est comme si elle venait de retrouver un semblant de famille alors elle voulait comprendre pourquoi on s'attaquait à cette "famille", bien qu'elle n'en ai pas tenue rigueur à la jeune fille qui venait tout bonnement d'humilier l'un de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:16

Natacha se retourna en enttendant la voie d'une des Serdaigles qui était entrain de lui parler. Lorsqu'elle lui demanda cela , elle sourit . Elle possa une main sur l'épaule de la jeune fille est dit :

-oh toi tu es encors jeune et naive alors fait attention à Anna de Babaloyne dans ta maison , elle manipule tout le monde contre moi , moi sa propre soeur , t'imagine

Elle leva les yeux au ciel . Puis elle se dirigea vers la cachot de la salle de cour de Salazar Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

Elle sourit.Elle ne connaissait pas cette Anna et pour le moment elle lui importait peu, cependant sa soeur semblait sympathique malgrès la quantité d'eau répendu sur David.

-Attendez mademoiselle...S'il vous plais...

Elle l'avait rapidement rattraper.Autant faire connaissance dès maintenant et puis elle ne savait pas trop pourquoi mais cette jeune fille lui plaisait bien.Directe et franche, des qualités que Lenora aimait beaucoup.

-Je ne connais pas votre soeur, mais je pense que je serais ammené à la croiser un jour ou l'autre, cependant je vous aime bien! Vous êtes franche et directe et vous n'avez pas peur de vous exprimer j'aime ça...Je dois vous parraitre extrêmement grossière et impolie mais je n'ai pas l'habitude de discourire avec d'autre personne en temps normal alors... J'aimerai simplement que nous fassions connaissance si cela ne vous dérange pas biensûre.

Elle se tenait bien droite le regard brillant devant cette jeune fille de serpentard qu'elle trouvait belle. Elle n'était pas du genre froussarde et s'attendait à tout même à recevoir elle aussi une vague d'eau en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Elfik
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Tessa Elfik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

Tessa avait observé la scène sans rien dire. Elle ne savait pas quoi penser de la Serpentard qui avait arroser David Night.

- Excusez moi M. Night. C'est moi qui lui ai demandé de venir avec nous, sans moi rien ne serait arrivé.

Elle regarda sa camarade de première année. Elle ne semblait pas fachée, juste étonnée.


- Bon, je pense que nous devons nous rendre en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





en direction du cours de potion Empty
MessageSujet: Re: en direction du cours de potion   en direction du cours de potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction du cours de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» Potion: cours #1
» 1er cours : Lumos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: Sous sols :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser