L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )

Aller en bas 
AuteurMessage
Myldor V
Invité




Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Empty
MessageSujet: Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )   Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:23

Myldor avait beaucoup parlé avec Rowena lorsqu'elle était venu lui annoncé qu'il ferait parti des premiers élèves de l'école de Sorcellerie de Poudlard. Certe il en tirait un grand honneur, toutefois un détail avait attiré son attention plus que les autres. Celle-ci lui avait parlé de deux personnes, deux autres fondateurs de l'école, qui pourrait faire quelque chose pour l'aidé dans son .. problème. Certe, les quatres fondateurs de l'école devait être au courant au sujet de sa Lycanthropie, toutefois il savait qu'il devrait lui-même approché ceux-ci afin d'avoir une réponse.

Et donc aujourd'hui, il se tenait devant le bureau de Helga Poufsouffle, afin de finalement trouvé une réponse. Certe il savait par de nombreuse histoire que l'on ne pouvait pas guérir la Lycanthropie, mais qu'il existait un moyen de la rendre moins violente. Toutefois, la potion qui avait cet effet était très rare, et donc presque impossible à obtenir. Il avait donc dans l'idée qu'elle pourrait avoir cet potion, ou encore mieux .. pouvoir la fabriqué!

Myldor leva la main, sans hésitation il frappa trois bon coups à la porte. Il attendit une réponse, cependant il n'entendait aucun son dans le bureau, et donc il soupçonnait que celui-ci soit vide, ou bien que sa propriétaire était très discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )   Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:17

Helga revenait de la forêt avec une plante très rare dans les mains, une espèce qu'elle venait de créer, en fait, en polonisant 3 espèces différentes. En s'approchant de son bureau, un élève de Gryffondor se tenait devant sa porte.

- Bonjour monsieur Vaedry. Vous aviez à me parler de quelque chose ?

Helga entra dans son bureau et invita le jeune Gryffondor à la suivre.

- Vous pouvez entrer. Je pose cette plante mais vous pouvez me dire ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myldor V
Invité




Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )   Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

Myldor attendait patiemment devant la porte, alors qu'il allait s'en retourné, se disant qu'elle ne devait pas être la, il la vit arrivé à l'autre bout du couloir. Elle semblait avoir un plante rare dans les mains, puisqu'il ne l'avait jamais vue dans aucun livre. Il regarda la Directrice de Poufsouffle venir vers lui, elle semblait heureuse de sa "découverte", à moins que se ne soit une création. Rowena lui avait bien parlé qu'Helga était la plus grand botaniste de l'Angleterre, et qu'à de nombreuse reprise, elle avait su créer une plante parfaite afin de soigné l'une ou l'autre des maladies courante. Et donc, elle était la personne la plus qualifié pour lui porté de l'aide. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle lui sourit en lui adressant la parole.

- Bonjour monsieur Vaedry. Vous aviez à me parler de quelque chose ?

Myldor ne dit rien, n'accordant qu'un sourire à la Directrice des Poufsouffles. Lorsque celle-ci entra dans son bureau, elle remarqua que le jeune garçon restait tout simplement sur le seuil.

- Vous pouvez entrer. Je pose cette plante mais vous pouvez me dire ce que je peux faire pour vous.

Myldor entra dans le bureau d'Helga, fesant quelques pas en avant, il vint se placé à environ 2 mètres devant la jeune femme. Il fit une révérence, signe évident d'un grand respect, et parla par la suite.

- Je suis venu vous voir puisque Miss Rowena m'a parlé de vos exploits. Et donc, j'ai espoir que vous pourriez m'aidé avec mon problème!!

Myldor fit une seconde révérence, comme pour appuyé ses paroles. Il releva la tête et posa ses yeux dans ceux de la jeuen femme. Son regard était plutôt normal en soit, mais si on le regardait un moment, le fond de ses yeux avaient une légère teinte rougâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )   Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:22

Quand l'élève lui répondit que Rowena la vantait des ses exploits et qu'elle pouvait surement l'aider avec son problème. Helga le regarda pensive.

- Parlez-vous de votre problème de lycanthropie, monsieur Vaedry ? Parce que, si c'est le cas, moi et Salazar sommes justement entrain de travailler pour touver ou, si nous ne trouvons pas, de créer une plante qui pourrait être utiliser en potion pour aider à réduire les effets secondaires de la lycantropie.

Helga s'approcha de Myldor et posa doucement sa main sur son épaule.

- Par contre, ça risque d'être long. Nous n'avons aucune idée du temps que cela nous prendra pour trouver la bonne plante pour faire la bonne potion, tu comprends ? Il faudrait que je demande à Salazar où il en ait dans ses recherches. On en est encore au stade de recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )   Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un .. problème !!! ( Avec Helga & Salazar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inondation (Avec Natacha)
» Un crime (pour les fondateurs)
» Envoye un courrier pour Hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: Rez-de chaussée :: Bureau d'Helga Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser