L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envoye un courrier pour Hiboux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

Anna était monté à la Voliére pour envoyé un messaeg à ses parents , si ils étaient en vie , il serait content de savoir qu'elle est à Poudlart parmi les disciple de Rowena Serdaigle . Elle était trés fiere d'etre dans cette maison . Sa soeur par contre avec été envoyé à Serpentard . Un debut elle était un peu triste mais avec le temp , elle s'en fichait , elle s'y était fait à cette idée. Elle monta en haut du 4e étage et entra dans la voliére . Elle rédiga sa lettre

Pére et Mére
Ici ,Votre fille Anna , je vous envoyez des nouvelles de Poudlart , J'ai été envoyé chez Romwena Serdaigle et Natacha chez Salazar Serpentard . Je me plait beaucoup la bas .Vous me manquez , j'espere que vous reservez cette lettre
Votre Fille Anna de Babaloyne

Anna plia la lettre et l'acrocha à la patte d'un hiboux grand duc . Elle le carassa dans le sens des plumes et dit


-Soit gentie porte cette lettre à mes parents si tu les trouves , si nous revient

Elle embrassa le Hiboux sur la tété puis elle le porta à la fenetre et le jeta pour qu'il prenne son envole . Il était manifique . Anna le regarda lorsqu'une personne entra dans la voliére
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:30

Irisa était montée à la volière, continuant son exploration des lieux. Elle n'avait pas de chouette, pas de myen pour communiquer avec sa famille, mais ça n'était pas trop grave, elle vivait plutôt bien la séparation à présent. Se trouvait là une jeune élève, disciple de Madame Serdaigle, Irisa la salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:43

Anna se retourna en entendant la porte s'ouvrir . Une jeune éléve de gryffondor entra dans la piéce . Elle lui souria puis elle dit

-Bonjour !! Je suis Anna de Babaloyne et toi tu es ?

Anna s'assit sur un rebord de fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:04

Irisa fît une élégante révérence à la jeune disciple de Rowena Serdaigle, comme le montraient ses couleurs.

Irisa, du clan O'Cannagan, mademoiselle. Enchantée de faitre connaissance.
Pardonnez ma curiosité, mais avez vous une soeur ? Il me semble connaître une certain Natacha de Babaloyne, disciple de Salazar Serpentard ...


Les oreilles d'Irisa avaient tinté quand elle s'était faite tutoyer, mais elle ne releva pas. Les jumelles De Babaloyne avaient l'air de prendre cette liberté avec tout le monde, elle se souvenait du comportement de Natacha envers son frère Ettan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:22

Anna rendit la reverence à Irisa. Elle semblait faire partit des disiples de Gryffondor, ce devait etre une fille trés courageux . Elle lui souria puis elle dit

-Enchantée egalement Irisa , si je peux vous appelez par votre prenom ! oui j'ai une soeur jumelle d'un nom de Natacha

Elle lui souria denouveau
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40

Irisa accepta qu'elle l'appelle par son prénom, de toutes façons, il faudrait sûrement qu'elle s'y fasse, cela semblait être l'usage courant dans l'école, et après tout, ils étaient tous condisciples.

Bien sûr ...

Elle lui parla de sa soeur jumelle Natacha.

C'est bien ce que je me disais, j'ai eu l'occasion de la rencpntrer pas plus tard qu'hier, et il faut bien avouer que vous vous ressemblez beaucoup, j'ai été enchantée de faire sa connaissance.

Irisa disait aussi cela par politesse, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de connaître Natacha de Babaloyne plus que ça, mais si son frère s'entendait bien avec elle, c'était sûrement quelqu'un de bien, quoi qu'elle se sentait un peu élognée de lui ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:29

Anna regarda la grydffondor . Il était vraie que Anna et Natacha se resemblant car elle était pareilt tout les deux . Elle était identiques . Elle souria à Irisa .

-Natacha et moi sommes jumelles et nous venont d'Europe mais on a véçu plusieur année en Angleterre et toi?tu as des fréres et soeurs ?

Elle était ravie de la recontré , c'était toujour bon de se faire des amis dans toute les maisons. Anna repensa à la lettre qu'elle avait envoyé , elle esperait de tout coeur qu'elle arriverait à destination , c''est à dire , c'est parents .
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:36

Irisa s'adossa au mur en faisant bien attention de ne pas se salir, car les murs n'étaient pas très propres. Apparemment, Anna avait envie de discuter, et Irisa était toujours d'accord pour faire de nouvelles connaissances.

Je suis la soeur jumelle d'Ettan O'Cannagan, disciple de Salazar Serpentard, comme votre soeur.
Mais nous ne nous ressemblons pas tant que ça, quand bien même, que ce soit physiquement ou psychiquement parlant.


Irisa regardait aussi les oiseaux qui volaient autour d'elles. Ils avaient une profonde symbolique pour elle, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

Anna écoutait trés attentivement Irisa .Elle et Natacha se rensemblait physiquement mais "psychiquement parlant" elles étaient totalement differente ; l'une aime le mal la souffre et l'autre le bien et le bonheurs .Lorsque Anna et Natacha vivaient chez leur Oncle et leur Tante . Leur tante était toujours du coté de Anna ,elle trouvait que c'était une fille qui avait du charme fou et l'intelligence d'une princesse alors que Natacha était plus du genre à etre une princesse qui aime faire la guerre et voire les gens souffri tout comme son oncle qui était une personne trés démoniaque sauf avecsa famille

-Oui nous aussi ma soeurs et moi sommes pareil par psychiquement parlant nous sommes bien differentes
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:11

Irisa acquiesça, cela ne l'étonnait pas.

Sinon nous aurions été reconnus tous les 4 par les même maîtres je crois.

Elle ne s'était jamais vraiment demandé ce qui intéressait Ettan chez Salazar Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Anna souria en regarda la disciple de Gryffondor . Il était vraie que les repartition étaient fait en partit sur les qualités , les defautes , le caractére . Elle regarda Irisa

-Oui ! C'est évident !!

Anna sa leva , elle était le genre de fille qui pensait iniquement au travail et au etude , elle ne vivant que de ça .Elle regarda denouveau Irisa et lui

-Vous voulez faire quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

Irisa s'accouda à la fenêtre et regarda dehors l'air rêveur.

Voyager ...

Elle regardait avec envie les oiseaux autour d'elle.


Je suis enfermée sur mon île depuis toute petite, et il ne faut surtout pas que ça dure. C'est l'ennui dans les clans.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité




Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

Anna écouta Irisa . Le probleme de Anna c'est qu'elle étant une princesse , elle devait un jours , prendre la suite du pouvoir de son oncle ,en realité , son Oncle et sa Tante avait 1 fils qui est mort au combat . Et comme ils ont elevés les deux filles comme leurs filles , l'ainée devrait donc prendre la suite du royaume d'Angleterre et l'ainée des deux filles , c'était Anna . Anna souria à la jeune fille lorqu'elle lui dit qu'elle voyagerait

-Interresant , et bien moi je doite prendre la suite de mon Oncle , je suis une princesse d'Europe j'ai grandit chez mon oncle et ma Tante qui son duc et duchesse d'un royaume d'Angletterre

Elle lui souria gentiment

-j'ai deja un avenir tout tracé
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:36

Irisa se retourna assez brutalement, cela remuait beaucoup de choses en elle.

Mon destin est de me marier avec mon frère et de reprendre la tête du clan avec lui ... mais je refuse, je ne veux pas être enfermée sur cette île pour toujours !
Je veux voyager et voir le monde, je ne veux gouverner que moi.


Elle la regarda.

Comment pouvez-vous attendre un tel destin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Envoye un courrier pour Hiboux Empty
MessageSujet: Re: Envoye un courrier pour Hiboux   Envoye un courrier pour Hiboux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoye un courrier pour Hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crime (pour les fondateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: 4ème étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser