L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 explications mouvementées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

David avait décider de parler à Sarah, de ce qui s'était passer dans la plaine aux arbres, il ne voulait pas ce brouiller avec son amie d'enfance, mais il ne voyait pas non plus comment expliquer tout ça.
Il descendit les escaliers et s'engagea dans le couloirs menant à la salle commune des poufsouffle, arriver devant le passage il ne sut quoi faire attendre ou la chercher , il ne savait pas si elle était rentrer dans sa salle commune ou si elle était quelque part dans le château.
Pour attendre plus confortablement il s'assit à même le sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:05

Sarah sortait de la grande salle ou elle avait prit son repas en compagnie d'Harmony, elle se dirigea vers sa salle commune afin de prendre un peu de repos mais quand elle tourna le coin du mur elle vit un silhouette assise par terre.
Elle failli faire demi tour en courant quand elle reconnu la personne
:

-David? mais qu'est ce que tu fait là?

Puis elle repensa à Irisa et sa colère monta en elle, mais elle garda pour elle la réplique qu'elle voulait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12

David sursauta en entendant quelqu'un arriver, il espérait que se soit Sarah et pas un professeur il n'avait aucune envie d'expliquer pourquoi il était là.
Sarah arriva enfin et il fut soulager quand elle lui demanda ce qu'il faisait là il voyait dans ses yeux de la surprise puis son regard changea si belle et si bien qu'il eut du mal à s'expliquer:


- Voilà je suis venu voir comment tu allais, Irisa ta vu retourner au chateau en courant et je voulais savoir pourquoi?

Il savait bien qu'il avait quelque chose à voir avec son attitude mais il préférait l'entendre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

Sarah avait du mal à assimiler les paroles de David, après l'affront qu'il lui avait fait il arrivait pour lui demander des explications alors elle allait lui en donner.
La jeune fille sentait la colère la submerger et même si c'était contre David elle n'allait surtout pas se gêner de lui dire ce qu'elle pensait:


-Je sais que nous n'avons pas été fiancé dans les conditions habituel mais nous nous devons le respect et ce que j'ai surpris dans la pleine des grand arbres n'a rien de respectueux à mon égard.

Sarah ne pu se retenir de crier:

- Tu ne te rend pas compte du mal que tu me fait, et en plus avec une fille de Griffondor que tu connais à peine, mais où est passer le David qui m'a toujours protéger et que lui est il arriver pendant son exile j'aimerais bien le savoir.

La colère avait fait place à des larmes que Sarah n'avait pu retenir, comment l'aurait elle pu d'ailleurs puisque celui qu'elle avait toujours aimer s'était enticher d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11

David écouta Sarah et fut surpris de cette colère puis se fut les larmes de la jeune fille qui lui donnèrent envie de réconforter celle qui avait toujours été pour lui comme une soeur.
Quand ils étaient enfants, il l'a protégeait ou la réconfortait quand cela n'allait pas mais jamais il n'avait pu se résoudre au volonté de ses parents.
Sarah demanda ce qui était devenu du David d'autre fois et le jeune homme ne sut que dirent car il ne le savait pas lui même.
Toute ses interrogations, David se les étaient déjà poser avant de revenir sur ce continent.
Il resta là sans rien faire et sans rien dire laissant sarah pleurer, il n'avait aucune réponse à lui donner même son coeur ne pouvait lui donner de conseils pour arrêter ce flot de désespoir qui envahissait sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:40

Voyant que David ne répondait pas, Sarah le regarda dans les yeux et lui dit:

- Quand tu saura me répondre, tu saura où me trouver en attendant je ne veux plus te voir.

Elle le poussa et profita que quelqu'un sorte de la salle commune des poufsouffle pour s'y faufiler et ainsi mettre un terme à cette discussion qui ne menait à rien. Une fois dans la salle commune, elle alla directement dans son dortoir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:45

David regarda Sarah lui passer à coté et quand elle franchi la porte il ne réussi qu'a dire:

- Sarah!

Puis elle disparu derrière le passage, il pensa à se moment là:

"j'ai vraiment été idiot, je viens de laisser ma meilleur amie partir sans rien lui avoir expliquer. comment expliquer que je suis attirer par une fille que je connais a peine, je n'y peux rien"

Sur ses pensées il se retourna et remonta dans sa salle commune afin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Contenu sponsorisé





explications mouvementées Empty
MessageSujet: Re: explications mouvementées   explications mouvementées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications mouvementées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: Rez-de chaussée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser