L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien peur que oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godric Gryffondor
Fondateur
Fondateur
Godric Gryffondor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Il était tot , ce matin là lorsque Godric desendit de sa tour pour aller dejeuné . L'ambience entre lui et Salazar n'allaient pas mieux , on pouvait meme dire , qu'elle était pire . Il était aller dejeuné à la grande salle .A cette heurs , il n'y avait personne ,il avait donc dejeuné seule puis il était ensuite remonté dans son bureau . Il s'assit à son bureau et commença à ranger quelques dossiers.Cella faissait preque 2 h que Godric était dans son bureau , le soleil était levé et il commencait à chauffé lentement la terre lorsqu'il entendut quelqu'un fappé à la porte . Il leva la tété pour voir qui était donc car sa porte été ouverte donc il n'eu pas de difficultés a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:06

Rowena entra dans le bureau de son ami, l'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune femme, dont la nonchalance soulignait habituellement les traits. Elle était très visiblement inquiète, car elle sortait du laboratoire de Salazar, et il ne changeait pas d'avis concernant les enfants des Moldus.

Godric. J'ai parlé à Salazar ... il ne veut vraiment pas des enfants de Moldus dans l'école. Qu'allons-nous faire ? Et qu'en pense Helga ?

Elle s'assit et mit sa tête dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Helga avait remarqué de son côté le mépris de Salazar face au sorciers de descendance moldu et tenté par tous le moyens de lui parler pour lui faire entendre raison, malheureusement sans succès. Elle décida d'aller voir Godric pour lui en parler. En arrivant devant la porte de son bureau encore entrouverte, Helga apperçu Godric et Rowena. Elle frappa 3 petits coups à la porte pour s'annoncer et entra sans attendre en entandant son amie dire ce qu'elle pouvait en penser.

- Vous parlez de l'attitude de Salazar ? J'ai essayé de le raisonner mais il est encore plus facile pour moi de me faire répondre par mes plantes que par lui. S'en est déroutant. Je doute fort qu'il finisse par nous quitter mais j'ai peur de savoir ce qu'il peut faire pour mettre ses plans à exécutions

Helga s'assoya sur une chaise devant le bureau de Godric et le regarda ainsi que Rowena chacun de leur tour pour voir ce qu'ils en pensaient
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Fondateur
Fondateur
Godric Gryffondor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:54

Godric souria à son amie Rowena . Elle lui dit qu'elle avait tenté de raisonné Salazar s'en y parvenir , il allait repondre lorsque Helga fit son apperition

-Bonjours Rowena ! Bonjours Helga !! Oui nous en parlons .Je pense que nous allons perdre Salzar c'est d'unz évidence , je ne peus plus etre dans la meme piece sans que sa part en debat ! Mais quel menace fait -il?

Il regarda tour à tour ses amies et leurs proposa une tasse de thé et du gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

Helga accepta le thé que lui proposait Godric avant d'ajouter.

- Il n'a pas fait de menace à proprement dit mais je le connais depuis toujours
( c'est assez évidant Razz ) et je crains qu'il trouve n'importe quel moyen pour se débaraser d'enfants moldus. Rolling Eyes Si j'arrivais à le faire parler pour en connaître plus sur ses intentions mais sa faculté de lire mes pensées, va le rebuter et se méfier davantage, j'ai bien peur.

Helga prit la tasse de thé que lui tendait Godric, le remercia avant d'en prendre une gorgée.

- Je ne sais plus quoi faire.

Le regard d'Helga laissait voir son inquiétude ne sachant plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:34

Rowena elle aussi accepta un thé, sans pour autant le boire. Elle regardait le liquide brun un peu évasivement. Elle ne voulait voir Salazar quitter les lieux, mais elle avait peur pour les enfants des Moldus, elle estimait qu'il fallait les protéger, au même titre que ceux des autres.

J'ai peur aussi. Nos disciples ne sont pas en sécurité si nous 4 ne sommes pas là. Nous sommes complémentaires, il ne faut pas l'oublier. J'ai bien peur que cette tentative de former une communauté de sorciers et de creer une société devienne vaine et que nous soyions de nouveau contraint à nous défendre séparément.

Elle leva la tête, son Phénix perché sur son épaule chanta doucement, elle regarda ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Godric Gryffondor
Fondateur
Fondateur
Godric Gryffondor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:46

Godric ecouta ses deux amies .Helga ne savait plus quoi faire et Rowena était presque prete à fermé l'école . Il entra dans une colére donc on ne l'avair jamais vus. Il cogna son poing sur le bureau qui fit un certain brut puis il se leva et commença a arpenté la piece . Il dit tre fortd'abord puis il parlait de plusen plus calmemant

-Il n'est pas question de ferme cette école , avec le temp qu'on a mit , il n'en es pas question . Ce n'est pas parceque il menace que nous allons baisser les bras , pas question , Aillait un peu de courage mesdemoiselles . Nous protegerons nos éléves , et aprés lorsque nous serons trop vieux pour dirigée cette ecole , nous nommerons des maitres de maison et eux à l'heur tour protegerons nous éléves

Il regarda ses amies et se rassit sur sa chaisse puis il dit d'un voix douce

-Si Il est part , nous ferons fouiller le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:57

Rowena elle, déclara d'un ton sans appel.

Sachez-le. Si il part, je pars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

Helga sursauta lorsque Godric frappa sur son bureau mais l'écouta attentivement et se ressaisit lorsqu'il leur dit d'avoir un peu de courage. Elle le regarda un sourire aux lèvres que le courage était sans doute la qualité première de son ami mais son expression changea lorsqu'elle entendit Rowena dire qu'elle partirait si Salazar quittait le château.

- Shocked Rowena, tu ne vas pas faire ça. Cette école ne pourra survivre si 2 de ses fondateurs partent. Le plus important à mon avis c'est de voir au bien-être des élèves avant tout. Moi non plus, je ne veux pas voir partir Salazar, on a grandit ensemble, je l'admire et le respect, mais si les élèves ne sont plus en sécurité entre ces murs, il devra quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien peur que oui Empty
MessageSujet: Re: Bien peur que oui   Bien peur que oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien peur que oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: 3ème étage :: Bureau de Godric Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser