L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ Le contexte (deuxième couche) /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

/!\ Le contexte (deuxième couche) /!\ Empty
MessageSujet: /! Le contexte (deuxième couche) /!   /!\ Le contexte (deuxième couche) /!\ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

L'origine de vos personnages :

Nous sommes, je le répète en l'an 1000. On ne connaissait que notre continent, et le nord de l'Afrique à cette époque.
L'Asie est encore inconnue, et quand bien même elle le serait, nous ne sommes pas à l'époque des Découvreurs, au Moyen Age, aucun bâteau ne peux couvrir de telles distances, ni même aucun homme.

Pour cette raison, je ne veux plus aucun personnage qui soit originaire du Japon, parce-que ce n'est pas du tout cohérent. Je veux bien laisser passer certaines choses, mais ça, ça n'est pas possible.

Montrez-moi qu'on peut faire du RP sans recopier un personnage tiré d'un manga ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
 
/!\ Le contexte (deuxième couche) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Le contexte /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser