L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attent impatiemment (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

david avait descendu tout les escaliers en courant pour arriver avant Sarah dans le hall ils s'était donner rendez-vous afin de faire leur devoirs ensemble.
Se connaissant David savait bien que Ses devoirs allait passer dans les mains de Sarah et qu'elle allait encore tous lui faire.
Il n'avait aucune envie d'écrire lui ne jurais que par la pratique et l'utilisation de ses mains, l'écriture n'avait franchement rien d'intéressant.
david arriva enfin dans le hall et attendit au bas du grand escalier que Sarah arrive, mais a force de regarder tous les élèves de Poufsouffle passé sans la voir il se demanda se qu'elle pouvait bien faire.
Ne sentant plus ses jambes il s'asseya sur la dernière marche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: Re: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

Irisa descendait en cette mâtinée d'été de la Tour de Gryffondor. Elle ne traînait pas trop avec ces gens, qui lui paraîssaient trop surs d'eux, et qui semblaient également un peu à part. On ne les voyait jamais se mélanger avec les autres personnes des autres maisons, ils ne restaient qu'entre eux.
Alors Irisa ne traînait pas avec eux, et n'était pour dire, pas très souvent dans sa salle commune avec les autres.
Elle traînait de ci et de là en parlant un peu avec tout le monde. La richesse naît de la différence.
Et David était là ce matin, il était au bas des marches.
Irisa l'avait rencontré le soir de la répartition et elle l'aimait bien.
C'est pour cette raison qu'elle se décida à aller lui parler. Elle avait pas mal d'affinités avec les gens de Serdaigle.


Bonjour David ! Comment allez-vous en cette belle mâtinée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: Re: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

David leva les yeux sur la personne qui venait de lui parler et reconnu Irisa O'Cannagan, une jeune fille qu'il avait rencontrer après la répartition et qui avait un frère jumeau chez serpentard, alors il lui répondit:

- Bien merci, j'attends Sarah depuis un petit moment déjà, elle a du m'oublier et vous, comment allez vous?

David regarda dans la direction de la salle des poufsouffle mais personne n'arrivait, il se résigna à ne plus l'attendre et à profiter de la présence d'Irisa pour mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: Re: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

Irisa était contente qu'il consentit à lui parler. Ce qu'elle voulait, ni plus ni moins, c'était être au bien avec tout le monde, et ne pas se fâcher avec personne. Un peu idéaliste, mais c'était le cas, et ça ne semblait pas être celui de son frère.
Elle l'écouta parler et se mit à sa hauteur. Elle était relativement grande et faisait la même taille que lui.


Sarah ? Je ne crois pas l'avoir croisée, aux dernières nouvelles.
Moi ça va ! Je profite du Dimanche pour me promener, tandis que les gens de ma maison restent tous enfermés. Pourtant il fait beau dehors !


Elle espérait qu'il l'invite à aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: Re: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

David écouta les paroles d'Irisa et lui dit:

- Chez les Serdaigles, c'est pareille, tous dans les bouquins. Moi je devais faire un devoir avec Sarah à la bibliothèque mais apparemment elle à compris qu'elle ferais tout le travail alors elle n'est pas venue.
Mais maintenant je n'ai pas envie de rester enfermée.


Il regarda la grande porte avec envie puis il regarda la jeune fille et lui demanda avec une légère hésitation:

-ça vous dirait une balade?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: Re: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:28

Irisa écouta attentivement David et sentit son coeur bondir de joie lorsqu'il lui proposa une une ballade. Elle aussi regarda la grande porte avec envie, et le soleil qui passait timidement au travers de la serrure et de ses interstices.
Alors elle accepta, contente, l'invitation, et lui attrapa le bras.

Ils sortirent tous les deux aux jardins, sous le doux soleil de l'été.


Hj : suite aux jardins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





attent impatiemment (libre) Empty
MessageSujet: Re: attent impatiemment (libre)   attent impatiemment (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attent impatiemment (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: Rez-de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser