L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Dons Spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Maison : Les Cachots
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Dons Spéciaux Empty
MessageSujet: Les Dons Spéciaux   Les Dons Spéciaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:40

Ce règlement est pour vous informer pour la procédure à suivre en ce qui concerne la possession d'un don particulier.

¤ En ce qui concerne les élèves, aucun don ne sera accepté. Si nous sommes logiques, vous êtes en première année d'étude et votre maturité magique ne vous permet aucunement un don particulié, à part peut-être le don de métamorphomage qui est de naissance mais TRÈS rare. Dès qu'il y a une élève ( don plus souvent découvert chez les filles ) Ce don ne se verra plus accessible.


¤ Pour les enseignants et le personnel de l'établissement, Seulement moi, Salazar Serpentard est le don de parler fourchelang. Pour les autres dons, comme celui d'animagus, par exemple, Il y a déjà Godric Gryffondor qui pend la forme d'un lion et moi qui ait la capacité de prendre la forme d'un serpent mais je ne le ferai qu'à de très rares occasions.

Pour toutes demande de don, bien vouloir en aviser TOUS les fondateurs pour que cette demande soit prise en considération et approuvée ou refusée. Sinon, vous recevrez un avertissemet par MP et suite à cet avetissement, si aucun changement n'a été fait. Vous serez alors BANNI.

Je sais que la sentence semble sévère mais elle est établie pour un RP des plus réalistes possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dons Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Règlement intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser