L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:00

Bon, eh bien montrons l'exemple ... j'me présente, je m'appelle Henriiii ... bon non j'avoue, pas tout à fait.

Je suis donc la créatrice du forum, et j'ai rallié à ma cause mes 3 autres accolytes (que même y en a deux qui me manquent, je voudrais bien les voir reviendre !!!

Moi z'en quelques mots : je m'appelle Laure et j'ai 19 ans bien tassés. Je vis au Mans en France.
Fan d'Harry Potter delui la sortie du tome 4, je n'ai pas décroché de la saga depuis. Je ne fais du RP seulement que depuis 6 moi.

Dans la vie je suis en formation professionnelle pour être animatrice socioculturelle et je travaille avec des enfants de deux à 8 ans.

J'ai des passions aussi, autre que Harry Potter, à savoir la littérature fantastique au sens large, maintenant que je gagne mes sous j'essaye de retourner au ciné mais c'est une habitude à reprendre.
Je pratique la musique : flûte à bec, traversière, ocarina, synthé et prochainement la guitare.
Mes animaux, mon lapinou, mes trois rates adorées et mes trois poipois(sons rouges) me pompent aussi une grande partie de mon temps.

Voilà pour moi, j'espère que ce forum est parti pour marcher et qu'on pourra retracer ensemble tous les chapitres de l'histoire de Poudlard.

Je joue aussi Irisa et Ettan.

Je bisouille Noïra et Godric ! Very Happy I love you


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Helga Poufsouffle
Fondateur
Fondateur
Helga Poufsouffle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Maison : Les Serres ou dans son bureau en descendant l'escalier à droite du hall d'entrée.
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:57

On m'appelle ? Eh bien, j'accours !! Tu as parlé de tes accolytes qui te manquaient et bien, je ne crois pas être dans l'erreur si je me sens visée Cool Toi aussi tu me manquais ma p'tite Laure Very Happy

Moi, de mon côté, je m'appelle Chantal, et je suis, je crois la plus vieille Rolling Eyes euh... disons la doyenne de ce fofo. C'est plus flatteur pour mon égo, parce que je ne suis pas vieilleuh...j'ai juste 33 ans.

Je fais du rp depuis un peu plus d'un an, et je suis devenue accorc des histoires de Harry Potter depuis la sortie du premier tome. drunken J'ai proposé à notre Rowena Serdaigle adorée de lui prêter main forte dans son SUPER fofo qu'elle a tout fait toute seule. En passant bravo cheers il est génial. I love you

Dans la vrai vie, à part d'être une accro de HP Razz . Je suis esthéticienne et gérante d'une parfumerie au Québec. Eh oui, J'espère que je ne suis pas la seule de mon côté de l'Atlantique et qu'il y a d'autres Québecois et Québecoise parmi vous Suspect J'aime aussi la nature, faire du vélo, la lecture, le ciné et je fais aussi du théatre. J'adore me mettre dans la peau d'un personnage et lui faire vivre tout ce ue je n'aurais pas le courage de faire ou de dire. Ça passe tellement mieux par la bouche d'un autre. tongue

Bon eh bien voili voilou ! C'est moi tout ça ^^ J'ai déjà hâte d'avoir la chance de poster avec vous tous. Et j'espère de tout coeur que ce forum continura de voir de plus en plus de membres se joindre à nous

Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noïra Gr
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:31

on peut écrire à la suite? dites! dites!

Bon alors moi j'mappel Clémence, j'ai 18 ans, j'habite en Maine et Loire (j'vous dire pas où, parce que de toutes façon, vous ne connaissez pas... Rolling Eyes ) Et j'ai connue ce forum par ma petite Hulotte chérie que j'aimeuh, alias Laure! (eh ouais...)

Dans la vraie vie, je suis en Terminale Littéraire (vivement que ces co***ries soient finies) et l'année prochaine, je sais pas encore ce que j'vais faire... sûrement un an de licence de lettre puis IUFM... POurvu pourvu... Sinon, j'compte aller vivre plutard au quebec avec mon homme (eh oui,mon copain est quebequois...)

Qu'est ce que j'aime bien? Eh bien j'aime bien passer pas mal de temps sur internet, les films de tim burton, parler avec mon chiri qui est bien loin de moi ( Sad ) et puis lire à plein!!!

voilà en gros ce que j'peux dire de bibi... ah et sinon, pour ceux qui connaissent P4M, c'est moi que j'fais Nymphadora là bas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Bien le bonjour a vous nobles sorciers de Poudlard, je viens me présenter a vous:

Je me nomme dans ce monde de moldus, Cindy, j'ai 27 ans de conneries et suis originaire du Maine et Loire, Une petite de ville de 2000 habitant du nom de Les Rosiers sur Loire.
je suis une adepte des contes fantastiques, j'ai connu le forum sur P4M ( je fais aussi Sarah)

j'ai le bonheur d'être marié a mon romèo a moi et d'avoir deux adorables enfants(quand il dorment lol! ) de 4 et 5 ans, j'ai un callopsite( grande perruche) du nom d'hedwige et deux hamster nommer Fred et Georges.
Je suis en possession d'un CAP et d'un BEP d'industrie textile et matériaux souple ( en gros c'est couture industriel) mais je m'occupe de mes bout de choux pour le moment.

sinon j'aime bien la randonnée pédestre, le basket et le foot en famille, je lis beaucoup, j'aime bien internet (je l'es depuis six mois).
j'aime tous les genres de musique sauf la techno.
je crois que c'est tous a si un petit secret:

je fais aussi David Night mais chuuut!


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Aha ! J'avais deviné ! Very Happy
Ca fait plaisir de vous voir tous ici en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

]Bon à moi je pense être le plus jeune du forum Very Happy 11 ans, j'habite dans l'héraul est plus exactement dans un trou paumé nommer Puisserguier.
J'adore le rugby que je pratique le tennis que je vait pratiquer les jeux vidéo internet le Rp, la musique et et heu... j'ai la flème de chercher. Sinon je joue Thomas Hasek et Alexandre Kvath dans P4M un petit donneur de leçons hypocrite qui maintenant c'est calmer et qui se donne des leçon à lui même Very Happy .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Fondateur
Fondateur
Godric Gryffondor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:06

Il y a que moi qui n'est pas présentée . Je m'appelle Godric Gry...
Bon aller un peu de serieux .Je m'appelle Marie et j'ai 17 ans . Je vit à cote de la mer ( ah c'est pas pour rien que j'aime la naviguation Razz si si enfin j'aimais car se m'est passe ) Je vais de l'equitation depuis eux , 1 ..2 ...3 ... 14 ans .Je fait du Rp depuis un peu moins d'1 ans .

J'ai commencé sur p4m
Ou j'ai 4 pseudos : Kyo Therry / Médélise Adoud / Nicolas Bosigova / et le 4e n'était pas encore repartie ^^ et pis chute , c'est une surprise ^^

Et ici ou je suis les Jumelles Anna et Natacha de Babaloyne (étonnant ?? )
Et le grand Godric qui est l'un des 4 doignts de la main de notre ecole de poudlart

Vive les fondateurs cheers ... bon d'accord , je sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:35

Donc Godric ne révasse pas et répond à mon cour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Fondateur
Fondateur
Godric Gryffondor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:37

Ne revasse pas ? affraid namého ! j'ai travaille toute la journée sur le prsentation du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Maison : Les Cachots
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Salazar : Chantal, franchement Suspect Tu aurais pû me présenter en même temps qu'Helga. C'est aussi grace à toi que j'existe, après tout.

Chantal : Rolling Eyes Embarassed Désolée mon p'tit serpy chéri I love you Je ne voulais pas t'oublier pour tous les gallions du monde. En effet, c'est aussi moi qui incarne Salazar Serpentard sur ce forum. Il me permet de faire ressortir mon p'tit côté sadique Twisted Evil que je garde enfouis au plus profond de moi ,car je n'ai, en réalité aucune malice. J'en suis incappable. Mais ça fait du bien parfois de se défouler geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:05

Godric Gryffondor a écrit:
Ne revasse pas ? affraid namého ! j'ai travaille toute la journée sur le prsentation du forum Suspect

Si si tu doit faire les 45 heure tu verra tu t'en sortira très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:06

Bonjour!

Je viens à mon tour me présenter. Je suis une petite nouvelle fraichement arrivée et même pas encore répartie.

Donc mon ptit nom c'Est Fabienne, j'aurais bientôt 24 ans (le 4août) et je suis alsacienne d'origine. J'habite à Québec depuis le mois d'octobre, j'ai tout quitté pour être avec mon chérinou d'amour à moi. Pour le moment je n'ai qu'un visa d'un an, mais je vais bientôt commencer à faire mes papiers pour ma résidence permanente, même si c'est très long et très cher.
Coté étude, il fut un temps j'ai fait un bac littéraire, option musique (je joue de la trompette et j'aimerais un jour apprendre la flûte traversière) et ensuite je me suis engouffré dans une formation inutile mais ô combien interessante, c'Est à dire une licence d'histoire (pour la québecoise ca équivaut à un bac) et une première année de maitrise en documentation. J'aimerais travailler dans le service à la clientèle, j'ai découvert avec mon emploi actuel que j'étais une excellente vendeuse. Ah oui, mon emploi actuel est Vendeuse en boulangerie- pâtisserie sur la rue St Jean à Québec, qui est sans doute la plus grande rue commerciale de la ville. J'adore servir la clientèle mais l'alimentation, c'Est bien trop stressant. Je songe à démissionner bientôt pour ne pas ruiner ma santé.

Pour Harry Potter, tout a été très vite. Des copines de l'université ont organisé une après midi ciné pendant le cours de géographie physique ( Bernie si tu apsse par là...)donc j'avais le choix entre un cours que je détestais et aller voir un film dont je ne savais rien. J'avais entendu parler d'Harry, mais je pensais que c'était pour les gamins, mais bons, elles étaient 5 à vouloir voir le prisonnier d'Azkaban alors j'ai suivi...et j'Ai adoré! Le jour d'Après je suis allé dans une librairie d'occasion acheter les 4 premiers volumes qui étaient déja sortis en livres de poche, je les ai dévorés, et j'ai regardé les films. du coup je suis tombée accro. ca a des bons cotés, grace à ca j'ai découvert que je suis capable de lire des livres en anglais (PS : encore 11 jours!!).

Le RPG maintenant. J'ai commencé ca il y a quelques mois seulement. Avant je fesais des jeux en ligne, (gérer un zoo, élever des petits poneys) mais une obligation de se connecter tous les jours et ne pas avoir vraiment d'intéraction avec les autres joueurs, j'aimais pas ca. J'ai essayé un permier RPG (ptit coup de pub: hppoudlard.goodforum.net si jamais on n'a pas le droti de faire de pub je ne laisserais que le nom) qui est administré par deux jeunes filles hyper motivées qui tiennent ca bien à coeur. Mais comme on manque cruellement de RPGistes j'ai cherché d'Autres forums. Pour le moment, je joue le rôle de Laura Madley (1ère année à Poufsouffle dans la 4è de HArry) dans deux autres forums, et le rôle d'un personnage inventé dans P4M qui a (enfin) été réparti. C'est Tomas HAsek qui m'a indiqué le chemin, Merci!

Bon je pense que si vous avez lu tout ca vous êtes courageux.
Ah une dernière chose: merci à Sarah je ne me sens plus bizzare maintenant (mon beta s'appelle Severus...mon copain me prend pour une dingue )

A bientôt pour du RPG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

Je suis courageuse ... et tu me rappelles un autre membre qui risque bien de suivre le même chemin que toi ... pas vrai Noïra ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Noïra Gr
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

oui effectivement!!!!!!

en fait, moi aussi j'aimerais partir au quebec parce que mon chéri y vit aussi... est ce que par hazard je pourrais prendre ton adresse msn si tu en as une et si ça ne te dérange pas... parce que en fait, je ne sais pas exactement la démarche qu'il faut suivre pour ce genre d'"expédition" (même si je me renseigne quand même beaucoup!!^^)... Donc si ça ne te déranges pas, est ce que je pourrais te poser quelques petites questions?

merci beaucoup d'avance!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:06

Bien sur!! Je t'envoie un MP de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Hors-jeux :: La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser