L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:24

Irisa et les autres élèves venaient d'être répartis dans les diverses maisons proposées,et elle même se retrouvait à Gryffondor, la maison des courageux, des plus hardis et des plus forts. Elle était fière que les fondateurs aient perçu ces qualités en elle.
Elle repéra ensuite un petit groupe qui tournait ensemble, une élève de Poufsouffle, deux de Serpentard, un de Serdaigle et son frère, réparti lui même à Serpentard. Elle fît un coup de coude à ce dernier et se dirigea vers le groupe. Elle leur fît une courte révérence, comme il était d'usage à l'époque et se présenta.


Irisa du clan O'Cannagan. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:33

Ettan cachait sa déception quant à sa répartition. En fait, il était surtout déçu de ne pas être dans la même maison que sa soeur, il allait être séparé d'elle pour la première fois de sa vie et cela nourrissait une profonde angoisse. Elle semblait dans son entier élément et il la regardait évoluer avec tristesse quand elle alla saluer le petit groupe il resta en retrait, bien que deux filles soient de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:44

sarah venait de repèrer un visage familier dans les groupes qui venait d'etre réparti, elle essaya de l'approcher mais il fut emporter, dans son souvenir, il partais pour sauvé sa vie mais elle n'aurait jamais penser le revoir.
au moment ou elle allait le ratrapper pour savoir si oui ou non s'était lui elle fut détourner par une jeune fille de griffondor qui se prèsentait, elle répondit a sa révérence et se prèsenta:


- enchantée irisa du clan o'cannagan, je me nomme sarah Goyle fille ainée de james et lavinna Goyle.

puis après réflexion elle demanda:

- n'aurais tu point un frère qui aurait été envoyer dans une autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

David était perturbé car dans l'assemblé réuni après la répartition, il avait imaginer voir son amie d'enfance mais cela était impossible, elle ne pouvait etre a Poudlard seuls les sorciers était admis, alors il avancait vers un groupe a l'ecart et se prèsenta au seul garçon qui était là:

- bien le bonjour, je me nomme Night, David Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Kaori Am
Invité




Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

Kaori regarda d'un oeil lasse le petit groupe qui se formait devant elle. Ils étaient tous en train de se présenter. La jeune fille s'avança et se présenta, par politesse.

_ Enchanté à tous. Je me prénomme Kaori de la noble famille des Amadeo.

Elle s'inclina comme on le faisait dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

Irisa sourit, mais Ettan restait à l'écart, elle décida alors de répondre à Sarah quand les autres eurent fini de se présenter.

Oui, Ettan mon frère a été réparti à Serpentard, qui eût cru que nous serions séparés à l'école ? Dit-elle avec un enthousiasme notable. Elle n'avait pas le même besoin de sécurité affective que son frère et cela l'importait peu qu'elle eût été reconnue par Godric Gryfffondor et son frère pas Salazar Serpentard.

Vient Ettan ! L'appela t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:58

Ettan effaça de son visage toute trace de soucis et de sombre pensée et fît une courbette polie devant les filles. Son esprit de dragueur/courtisan reprenait le dessus et montrait une face que chacun connaissait bien.

Ettan O'Cannagan pour vous servirs Mesdemoiselles ...

Il vit soudain le jeune homme de Serdaigle en se relevant.

Et Monsieur ... Il lui tendit une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Ichigo W
Invité




Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Ichigo venait de sortir de la Grande Salle. Il avait été déçu de ne pas être répartie dans la même maison que Kaori, mais il était content de ne pas être tomber chez les Gryffy. Sa fiancé ne l'aurait pas accepté et lui non plus. Un sourire ilumina son visage quand il l'apperçut en compagnie de quelques autres nouveau. Apparement, ils se présentaient. Il s'avança vers eux et se mis aux côtés de Kaori.

_Bonjour tout le monde, je suis enchanté de vous renconter. Je me nomme Ichigo Warumano.

Il sourit aux élèves et se tourna vers la jeune Serpy.

_Kaori ! Je suis content que tu soit à Serpentard, tes parents le voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:10

david sera la main d'ettan et se retourna vers les filles, il se presenta:

- mesdemoisselles, je suis david night

puis il salua le nouveau venu en lui serant la main.

- je vous salue monsieur Ichigo

Puis il regarda Sarah et pali, il se repris pour ne pas montrer sa surprise au autres et décida d'attendre un moment plus propise pour relever l'étrange situation dans lequels ils était.

- Sarah quel joie de te revoir je ne savait pas que tu avait été admise a poudlard.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

sarah ne s'était pas trompée pour le frère de Irisa mais quand elle voulu savoir qui était le garçon avec lui elle eut une grande surprise le garçon en question était David, son ami d'enfance disparu sans laisser un mot du jour au lendemain.
Elle le regarda se prèsenter et lui fit la révérence, puis elle leva la tète et il l'a reconnue.
Elle ne sut que dire quand il fit mine de l'avoir laisser la veille mais elle se repris et lui repondit avec courtoisie:


- Comme tu peux le constater, j'ai intégrer l'école de sorcellerie, mais si tu le veux bien nous en parlerons en privée.

puis elle se tourna vers ichigo et fit la révérence qui depuis toute petite lui avait été enseigner mais elle était plutot du genre a monter dans les arbres quand personne ne la voyait.

- bien heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:33

Irisa eût un sourire enjoués.

Le Monde semble bien petit dans la plus grande école de Sorcellerie au monde !

Elle regarda ses nouveaux amis un à un.

Sachez que je suis fière d'être ici, et je suis fière de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:12

David répondit a sarah

- Je serais très honnoré d'en discuter avec toi dans un autre lieu, j'ai plusieurs événement a te conter.

puis il se tourna vers Irisa et lui dit:

- Vous avez raison mademoiselle le monde est petit et je suis honoré d'avoir fais votre connaissance.

Après il fit une révérence et informa:

- Veuillez m'escusez, je vais dans mes quartiers afin de défaire mes bagages, au plaisir de vous revoir et de faire plus amples connaissance mesdemoiselles.

Enfin il tourna les talons et monta l'escalier qui menait a la salle commune des serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

Ettan eût un sourire en coin.
Et Monsieur ! Ajouta t-il à l'attention de de David, lorsque celui-ci partait.
Hé bien vous autres, être vous fiers de vos répartitions ?, demanda t-il à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Kaori Am
Invité




Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

Kaori eut un sourire très discret quand elle entendit Ichigo derrière elle. C'était son seul et unique ami, celui qui la comprenait le mieux. Elle lui chucota doucement, de sa voix la moins froide possible.

_Moi aussi Ichigo, je suis contente d'être à Serpentard. Même si j'aurai voulu que tu sois avec moi.

Elle lui sourit doucement. Puis referma son visage, ne laissant appararaître aucune émotion. Elle répondit lentement à la question du Serpentard.

_Oui, très fière même.... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)   Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cérémonie de la répartition (venez tous ! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition de sarah goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: Rez-de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser