L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le mystère de la lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

Après avoir reçu une lettre sur son père David avait eu une discussion avec Irisa au bord du lac et elle avait suggérer au jeune homme d'aller voir Rowena Serdaigle, celui ci était parti en direction du château mais en cour de route il avait décider d'attendre pour voir si il ne recevrais pas une nouvelle lettre.
Le bal était passer et David avait bien reçu une nouvelle lettre lui annonçant que son père était retenu dans son village natal.
Ayant comparer les écritures des deux lettres il remarqua que les lettres venait de l a même personne, mais il n'y avait aucune signature ni sceau.
Le jeune homme pris les deux lettre et se força à monter dans la volière personnel de la fondatrice, il arriva devant une porte en chêne et frappa, puis il respira à fond en attendant de savoir si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:01

Rowena avait encore les festivités de la veille, et surtout ce qui s'y était passé. Heureusement pour elle, Salazar ne semblait pas encore décidé à quitter l'école, rien que d'y penser, cela lui faisait un peu mal au coeur.
Elle arrosait distraitement des plantes carnivores que Helga lui avait offertes quand on frappa à la porte.
Elle l'ouvrit d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

La porte s'ouvrit seule, et David entra en passant la tête entre le chambranle et le battant de la porte, la fondatrice était occupé alors il s'excusa:

-Pardonner moi, maître, de vous déranger, mais j'aimerais vous demander conseil.

Il franchis la porte et la referma derrière lui, David entoura la pièce du regard et aperçut le phénix sur son perchoir, Une créature magnifique au pouvoir mystérieux.
Il reporta son attention sur la fondatrice et s'inclina respectueusement quand elle se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Rowena ne le disait à personne mais elle affectionnait particulièrement David Night. Elle ne trouvait noble et courageux, d'une bravoure à toute épreuve. Il était droit et juste, elle était fière de l'avoir dans sa maison.

- Oui ? Prenez une chaise ! Que vous arrive t-il ? Vous me semblez bien tourmenté !

Elle tira une chaise d'un coup de baguette et alla cajoler Fumseck le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33

David s'avança dans la pièce et s'approcha de la chaise que désignait la fondatrice mais ne s'y assis pas, quand elle lui demanda ce qu'il lui arrivait il sorti les lettre et les regarda en disant:

- Si je viens vous voir c'est à propos de ceci, j'ai reçu ses lettres qui m'informa que mon père à des ennuis mais je ne connais personne qui sache où je suis.
J'aurais aimer savoir si il vous était possible de savoir qui me les a fait parvenir?


Il se doutais que cette tache allait être dure mais il ne croyait pas qu'il y eut un mots de vrai dans se qui était écrit, son père était parti en exile de son plein grès et pour sauvé son fils, il était revenu pour son fils, si il lui arrivait quelques chose David ferais tous pour le sauvé mais sans savoir qui lui avait fournit ses information il ne pouvait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Rowena avait eu vent de l'histoire et pour tout avouer ça ne l'avait pas étonné, car tous les sorciers qui vivaient seuls dans des villages de Moldus pouvaient se faire découvrir à tout instant. Toutefois elle n'avait pas eu vent d'une quelquconque exécution. La populace attendait toujours de peur de massacrer des innocents. Elle lut la lettre bien attentivement en essayant de récolter le maximum d'informations sur la personne dont il était question.

- On pourra peut-être faire quelque-chose ... Dit-elle en prenant un air grave.
Mais il faudra me dire tout ce qu'il faut savoir sur votre père !

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

David regarda alternativement les lettres et Rowena Serdaigle, il était épater par la vitesse à laquelle elle lui avait accorder se service et lui ne savait plus quoi dire il s'attendait à un refus ou à une réponse évasive.
éperdue de gratitude envers la fondatrice il, s'assit maladroitement sur la chaise et lui dit:


- Je vous donnerais tous les renseignement en ma possession afin que vous puissiez m'aider pour mon père et je vous en remercie.

il prit une grande inspiration et continua:

-Que désirez vous savoir pour commencer?.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

Elle prit une plume de Phoénix rouge qu'elle trempa dans l'encre bleue émeraude. Elle s'instala à son pupitre et commença à écrire sur un rouleau de parchemin.

- Qui est-il ? Son nom ... qui il fréquente habituellement ... sa ville ...

Elle avait conscience que pour David ce ne serait peut-être pas facile de se livrer de la sorte.

- C'est nécessaire ... je connais beaucoup de gens dans tout le pays. A nous 4 nous allons retrouver sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

David se senti un peu perdu mais il répondit à la fondatrice:

-Mon père s'appelle James Night il a environ 45 ans, je lui ressemble beaucoup bien qu'il est les yeux marron, On a élu domicile dans un village au nord de l'angleterre, "Hatch village", c'est a deux jours de marche de mon village Natal où ma mère est décédé. Il construit des maison avec des amis enfin quand je suis arrivée ici il y travaillait mais depuis on a pas beaucoup parler de ses activités.
Quand il ne travail pas, il reste à la maison où alors il va boire un verre au Pub du village enfin c'est ce qu'il m'a expliquer dans ses lettres.


Il s'arrêta repensant à sa mère et à son village natale, il ne comprenait pas se que son père pouvait y bien faire là bas c'était lui même qui avait demander à son fils de ne jamais y remettre les pieds, a cause des événements qui avait causé leur exile.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le mystère de la lettre Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la lettre   le mystère de la lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystère de la lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: 4ème étage :: Volière personnelle de Rowena Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser