L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 soirée de fête et embrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

David en avait eu marre de l'énergie négative qui régnait dans la grande salle, il s'inquiétait de voir Sarah parler avec Irisa et Natacha était passer mettre une goutte d'eau de trop dans un vase rempli à ras bord.
Pour se calmer le jeune homme avait profité du début du bal pour sortir dans les jardins, le ciel était clair et constellé d'étoile qui scintillait au firmament.
Toute cette beauté lu fit venir un sourire sur soin visage, il s'installa dans un coin sombre au pied du rempart et sorti sa baguette.
Pour dénoué ses nerfs il avait trouver une petite astuce et il profita d'être seul pour le faire, il s'amusa à allumer et à éteindre sa baguette grâce au sortilège qu'il avait appris en 1ère année, puis il intensifiait la luminosité au grès de ses envies.
Mais un moment où il avait éteint sa baguette il entendit des pas sur les marche du hall, il resta un moment à scruter les ténèbres pour savoir qui pouvait bien sortir alors que la fête battais son plein à l'intérieur.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Sarah sorti du chateu à la suite de David, mais arriver sur les marches qui menait dans les jardins, elle ne le vit nul part, pourtant elle était sur de l'avoir vu sortir, si elle ne le trouvait pas son plan tomberais à l'eau et il faudrais qu'elle recommence.
sarah regarda autour d'elle et vit une ombre près d'elle alors elle demanda:


-David c'est toi? je sais que tu es dehors parle je t'en supplie, j'ai peur dans le noir.

Rien ne bougeait au alentour et une angoisse soudaine vint lui tirailler l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

David resta dans l'ombre un petit moment savourant sa tranquillité et regardant un oiseau nocturne passer au dessus du rempart, puis entendant Sarah l'appeler il se leva et alla la rejoindre et lui demanda :

- Que puis je pour vous Mlle Goyle, si vous avez si peur du noir rien ne vous obligeait à me suivre.

Il n'avait aucune intention de lui faire des faveurs et c'était pour cela qu'il la vouvoyait alors qu'il se connaissait depuis l'enfance, il savait qu'elle mijotait quelque chose mais il ne savait pas encore quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

Sarah sursauta en voyant arriver David, et elle eu des frisson en l'entendant parler, sa rencontre avec la gryffondor l'avait énormément changer elle avait du mal à le reconnaître, ce qui lui serra le coeur.
Elle se redressa et demanda:


- Depuis quand tu me vouvoie, si je suis venu s'est pour te dire de faire attention.

Elle hésita un moment puis lui continua:

- tu as du me voir discuter avec Mlle O'cannagan, et je dois dire qu'elle est plutôt franche, elle m'a annoncé qu'elle était fiancé.

Puis avant que le jeune homme est put dire quoi que se soit elle enchaîna:

-David tu ne peux quand même pas détruire une unions qui à été décider depuis des années ce n'est pas possible.

Elle fit semblant de pleurer et reniflant bruyamment et se tourna vers le jeune homme après avoir mis ses mains sur ses yeux, attendant que David la prenne dans ses bras pour la consolé comme il le faisait quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

David ne se laissa pas prendre par les sentiments, il regarda Sarah et eut quand même une pointe de regret d'une voix douce il lui expliqua:

- Je suis au courant pour Irisa, et si tu veux vraiment tous savoir, j'ai rompu nos fiançailles le jour où je suis parti en exile, je n'avais aucune intention de revenir dans se pays, c'est mon père qui l'a voulu, et comme tu le sais il ne me reste plus que lui alors s'il te plait restons amis et ne reviens pas sur le sujet.

Il se retourna et regarda le ciel, des mots lui venaient et il dit:

-Pour Irisa, c'est elle qui a choisi de changer les mentalités, nous sommes deux personnes qui n'ont aucune envie de rester enfermer dans un protocole, nous voulons vivre notre vie comme nous l'entendons.

Il resta un moment silencieux puis ramena son regard sur Sarah:

- Tu ne me fera pas croire que cette décision ne te révolte pas, tu était tout autre avant aucune règle n'était bien dans ton foyer tu les as toutes transgresser alors pourquoi les fiançailles serait différente.

Il resta là à attendre que sarah réagisse, il aurait pu l'aimer si elle avait été comme dans son souvenir, mais elle avait changer et ce n'était pas se qu'il recherchait chez une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Sarah écouta David et se retrouva sans voix, elle ne savait plus que pensé, ses yeux se mirent à la piquer au fur et a mesure que les paroles du jeune hommes faisait irruption dans son cerveau et quand il eut fini elle avait de vrais larmes qui coulaient le long de ses joues.
Elle ôta ses mains de son visage pour montrer inconsciemment combien les mots avait pu la blesser, et se récria:


- je n'es jamais enfreint aucune loi, et je ne vois pas en quoi j'ai changer, je suis toujours la même si ce n'est que j'éprouve pour toi plus que de l'amitié et que je ne te considère plus comme un grand frère.

Se rendant compte qu'elle avait hausser la voix et se retourna et s'enfuit en direction des cuisine pour rentrer dans sa salle commune où elle savait qu'il n'y aurait personne.



Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Ettan avait fini sa petite valse avec sa condisciple, Natacha de Babaloyne. Il surveillait bien le moment ou David Night serait seul, on le voyait au loin, par la fenêtre. Quand Mademoiselle Goyle le quitta, il se décida à y aller, serrant bien fortement sa baguette dans sa main. Il allait faire ce qu'il avait toujours rêvé de faire.
Parvenu à sa hauteur, il ne se montra pas tout de suite. Il ferma les yeux reformant l'image d'Irisa, sa dulcinée, sa promise, dans son esprit. Il passa sa main autour du coup la refermant sur le triskell d'Irisa, qu'elle lui avait donné lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils venaient d'entrer à Poudlard, ils n'avaient alors que 11 ans. Quand ce fût fait, enfin il se manifesta.


- Hum ... Monsieur Night, je vous provoque en duel !

[i]Si David gagnait, Ettan laisserait Irisa tranquille, mais si ça n'était pas le cas, il lui ferait payer.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

David avait regarder partir Sarah et un moment il avait failli essayer de la rattraper mais cela aurait passer pour une faiblesse et elle aurait continuer à croire en ce futur mariage qui n'aurait pas lieu, il fallait mieux qu'elle le haïsse et qu'elle regarde dans une autre direction.
Seul à repenser à se qui venait de se passer il n'entendit pas les pas sur ls marches du hall et fut surpris d'entendre une voix masculine qui le provoquai en duel, il se tourna et se retrouva devant Etan O'Cannagan, le frère d'Irisa.
Il ne voulait pas se battre en cette soirée de fête, mais il savait aussi qu'un défie soit on le relevait soit on en perdait son honneur, alors il demanda:


- Mr O'Cannagan,j'accepte votre défi bien que j'aimerais savoir pourquoi, mais pourrais t on aller ailleurs car je ne voudrais point gêner l'ambiance festive qui règne.

Il espérait pouvoir retarder le moment où il devrais sortir sa baguette mais en attendant il devait à tous prix s'éloigner pour éviter d'être vu, il savait déjà que Irisa ferais tous pour les arrêter et il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Ettan accepta le compromis et marcha au côté de David dans l'herbe. Ils se dirigèrent plus du côté de la plaine des grands arbres. Il n'était pas lâche, il n'attaquerait pas David dans le dos. Ils s'arrêtèrent au bout de quelques minutes. Ettan devait alors des explications à David.

- Monsieur, je me bats pour l'honneur de ma sœur jumelle. Si vous gagnez, sans pour autant me tuer je vous la laisse. Je vous accorde sa main, et je vous appuierait même auprès de ses parents. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous réunir.
Mais si vous perdez alors, je vous demande de ne plus jamais vous mettre en travers de ma route.

Il joua nerveusement avec le Triskell d'Irisa.

- Acceptez-vous les termes de ce duel ? A moins que vous ne soyiez légèrement lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:33

Tout en marchant en direction de la plaine des grands arbres David avait chercher un échappatoire à ce duel mais il n'en avait trouver aucune n'ayant pas encore eu d'explications.
Quand Ettan lui en donna une David resta un moment silencieux, il ne pouvais jouer le bonheur de Irisa sur un duel, elle avait le droit à ses choix, mais il oublia vite ses résolutions quand le jeune homme suggéra que si le duel n'avait pas lieu il passerais pour un lâche
.

- Je ne suis pas un lâche, Monsieur, mais je ne peux tolérer les termes du duel. Mes sentiments pour votre soeur sont réel et ce serais un grand honneur de pouvoir l'épouser mais je ne puis jouer son destin en duel se serais indigne de ma part.

Après quelques seconde de réflexions, ne voyant pas d'autre alternatives, il déclara:

- Mais si vous insisté ce sera un plaisir pour moi de voir lequel d'entre nous est apte à la protéger.

Il pris sa baguette dans sa poche et la serra dans sa main contre sa cuisse en attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

Ettan ne répliqua pas, mais il trouvait que c'était là une façon bien noble d'en débattre. Lui aussi aimait irisa de tout son coeur, la seule différence qui existait entre lui et le jeune homme qui lui faisait face c'était qu'il se fichait éperdument du bonheur d'Irisa, seul l'intéressait le fait qu'elle devienne son épouse.

- A la bonne heure !

Il fit le salut avec sa baguette magique et les deux jeunes mâles dominants se toisèrent.

- Locomotor mortis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:43

Tout en saluant son adversaire, David gardait son regard river sur celui de Ettan, la moindre faiblesse pouvait à tous moment lui ôter l'espoir de rendre Irisa heureuse et il ne le voulais pas.
En entendant la formule sortir de la bouche du jeune homme de Serpentard, David ne réfléchi pas et se protégea:


-Protégo!

Une barrière invisible dévia le sortilège mais l'impacte déséquilibra David qui failli tomber à la renverse. Il se repris mais n'ayant aucune intention de faire de mal au frère de Irisa, il lança:

- Explliarmus!

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Ettan O'Cannagan
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Disciple de Salazar Serpentard (3ème année)
Ettan O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:22

Ettan se battait comme un débutant, David dévia son sort grâce au sortilège du bouclier et le désarma aussitôt. Au moins c'en était fait ... un sorcier sans baguette dans un duel ne peut se battre ! Le duel avait été très rapide. Il s'agenouilla et présenta sa nuque à son adversaire en signe de soumission.

- Soit. Vous avez gagné, je ne pourrai rien ...

Ettan était empathe, tout comme Irisa, et il percevait en lui une grande force. Une force qui pourrait bien le détruire si jamais il s'y opposait trop longtemps. Une fois rendu, il se releva et alla reprendre sa baguette. Il aurait pu lui jeter un sortilège, mais il n'était pas comme ça, il n'était pas un lâche. Il la remit à sa ceinture. Il s'approcha de David et lui serra la main.

- Rendez-la heureuse ... Protégez-là, mais pas trop. Irisa est un bel oiseau mais qui ne supporte pas d'être en cage, si dorée soit-elle.

Il allait partir, il fît 3 pas en direction du bal. Il n'appréciait pas David Night, mais il avait perdu le duel, il lui fallait le respecter, comme tout homme d'honneur. Il pensait à sa soeur, et ça lui faisait mal au coeur. Il lui faudrait y renoncer, panser ses blessures et oublier ... Il passa sa main machinalement sur la chaînette d'argent qu'il portait autour du coup et l'enleva. Il la lança à David.

- C'est un triskell ! Il est à Irisa. Il représente les 3 éléments : le feu, la terre et l'eau. Le fondement de notre religion. Irisa aurait voulu que vous l'ayiez ! Gardez-le précieusement !

Et il disparut alors pour toujours de leur tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:50

HJ : Toutes les maisons sont réunies dans ce topic !

Irisa etait partie dans la même direction que son frère, mais elle ignorait où étaient exactement David Night et Ettan O'Cannagan. Elle guettait les bruits, les lumières. Au bout d'un long quart d'heure, durant lequel elle faillit céder à la panique, elle aperçut un jet de lumière rouge, une silhouette se courber, se relever, partir. Elle courru le plus vite possible, ne croisa pas Ettan parce qu'il était parti d'un autre côté.
Elle jeta ses escarpins, courrant pieds nus dans l'herbe froide et tenant le bas de sa robe dès qu'elle identifia David, au lieu de ralentir, elle accéléra encore et sauta dans ses bras, le serra comme pour se persuader qu'il était réel?

Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

David fut étonné que le jeune homme s'avoue vaincu si facilement, car lui ne se sentait pas vainqueur, il avait accepter le duel pour ne pas être pris pour un lâche et il savait que l'avenir de Irisa n'était pas entre ses main.
Elle pourrais à tous moment décider de retourner dans son clan sans que David est son mot à dire.
Les deux duellistes se serrèrent la main et David ne pu dire que:


-Merci.

Ettan commença à partir puis il lui lança quelques chose, Un triskel, David le regarda étonner et voulu lui rendre mais Ettan était déjà parti.
David serra le triskel dans sa main jusqu'au moment où des pas précipiter se firent entendre sur l'herbe, il releva la tête et vit une tornade rousse lui arriver dessus et le prendre dans ses bras, sous le choc il desserra sa main et le collier tomba par terre.
David serra sa bien aimée puis il lui dit:


- je suis désolé.

Il ne savait pas très bien si il disait ses mots pour Ettan ou pour Irisa mais il n'avait pas pu trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:14

Irisa mit ses mains autour de son visage et le regarda dans les yeux, entendant David lui dire qu'il était désolé. Désolé de quoi ? Après tout Irisa ignorait tout de ce qui était arrivé ... Elle ne le saurait qu'en lui posant la question.

- J'ai vu des sortilèges ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'a attaqué ?

Elle pensait qu'Ettan pouvait faire preuve d'une lâcheté à toute épreuve quand il s'agissait de toucher à ses possessions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42

David regarda Irisa dans les yeux et sut qu'il ne pouvait lui mentir, mais il ne voulait pas salir Ettan qui selon lui aimait la jeune fille mais ne savait comment lui dire, alors quand elle lui posa la question il y répondit:

- Non, Ettan ne m'a pas attaquer, il m'a lancer un duel que j'ai accepter.

Sa conscience lui disait d'expliquer aussi le but du duel mais il y renonça:

- On s'est battu en duel et on a perdu tous les deux.

Il se sépara un instant de la jeune fille, ramassa le triskel et lui mit dans la main:


-Ton frère l'a perdu pendant le duel, je pense qu'il ne s'en ai pas aperçut alors je te le rend.

Il espérait que la jeune fille ne poserais pas de question, et qu'il ne serait pas obliger de lui mentir. il aimait la jeune fille mais il ne voulait pas que cela détruise une famille il savait que la perte d'un être cher était dur et il ne voulais que le bonheur de Irisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

Irisa prit son triskèle, mais elle resta songeuse. Elle le remit autour de son cou en se disant qu'elle pourrait le lui rendre plus tard. Elle était un peu impressionnée par ce qui venait de se passer. Par contre, si le duel avait fini sans vainqueurs, Ettan ne la laiserait pas tranquille, et ça ne plaisait pas à Irisa.

- Le principal, c'est que tu n'aies rien !
Dit-elle tout de même. Elle était néanmoins persuadée qu'un jour ils arriveraient à se réunir sans qu'aucun obstacle ne se mette en travers de leur route.
Dans la Grande Salle sous le plafond magique, la fête battait toujours son plein, et plus que jamais. On entendait les rumeurs de là où ils étaient.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

David fit un sourire à Irisa, il était heureux qu'elle soit là et qu'elle s'inquiète pour lui. En regardant en direction du château il vit que les festivité n'était pas fini, alors il propose:

- Veux tu qu'on retourne là bas? je ne voudrais pas paraître discourtois mais j'ai envie de danser en ta compagnie tout d'un coup.

David n'était pas très doué pour la danse mais il en avait un peu assez de se cacher et avait envie de montrer à certaine personne qu'il n'avait pas peur d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Irisa O'Cannagan
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Disciple de Godric Gryffondor (3ème année)
Irisa O'Cannagan


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

Irisa ne le comprenait plus tout à coup. Danser dans la Grande Salle alors qu'elle est surpeuplée ? Non ! Tout le monde les verrait,et il ne le fallait pas tant que David et Irisa ne soient pas officiellement fiancés !

- David ! Les autres élèves ils vont nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
David Night
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
Disciple de Rowena Serdaigle (3ème année)
David Night


Masculin
Nombre de messages : 180
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

David regarda Irisa dans les yeux et il lui fit remarquer:


-C'est la fête ce soir, tous les monde danse avec tous le monde, on passera inaperçu.

Puis lui fessant un regard suppliant il lui demanda:


-Juste une danse après on va où tu veux.


David attendit la réponse de la jeune fille et se dit que si elle refusait il n'insisterais pas plus, il voulait être le plus souvent possible avec elle mais il voulait attendre que Ettan lui parle avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2006.niceboard.com
Contenu sponsorisé





soirée de fête et embrouille Empty
MessageSujet: Re: soirée de fête et embrouille   soirée de fête et embrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de fête et embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: L'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser