L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.

Aller en bas 
+5
David Night
Ettan O'Cannagan
Harmony MacAllister
Irisa O'Cannagan
Uriel De Gehenne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Bartimeus
Disciple de Godric Gryffondor (1ère année)
Disciple de Godric Gryffondor (1ère année)
Kathleen Bartimeus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:47

Kathleen tourna la tête vers les deux bêtes puis regarda Ettan répondre. Il semblait s'y connaitre mais pour Kitty c'était beaucoup plus dur. A part les gnomes elle ne connaissait pas beaucoup d'animaux magiques.
Ceux là était particulièrement moche à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony MacAllister
Disciple de Helga Poufsouffle (2ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (2ème année)
Harmony MacAllister


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Harmony n'eût même pas le temps dire ouf qu'elle se sentit prise par le bas de ses jupons et se retrouva soulevée dans les airs par le grand animal. Là on pouvait même dire qu'elle avait de bonnes raisons d'avoir peur.

- Waaahaha ! Au secours par pitié ! Hurla t-elle au dessus de la tête des élèves. Je vous en pries !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Sarah goyle
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (3ème année)
Sarah goyle


Féminin
Nombre de messages : 112
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Sarah regardait les créatures que leur présentait le professeur, puis ne sachant pas la réponse à la question qu'il leur posa laissa parler les autres, elle s'était écarter de David lors du trajet jusqu'à la lisière mais le surveillait toujours du coin de l'œil.
Celui ci avait l'air hypnotiser par les animaux et elle commençait a se demander se qu'il leur trouver quand Harmony se mit à crier, sarah se tourna vers elle et se mit à crier:


-Professeur, Harmony se fait enlevée. Faite quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Invité
Invité




Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Natacha regarda la scéne assez amusée . En realité , elle ne peut retenir un éclat de rire sonneur qui lui fallu les gros yeux de sa jumelles . La Serpentard montra la poufsouffle du dognt . Puis voyant que Sarah se mit à crié à son tour présque aussi fort que Harmony , la Serpentard suiffla

- Oh qu'elle charmante créature , j'adore j'adore j'adore

Elle se tordit de rire en montra la petite poufsouffle appeuré . Elle essaya de se calmé et de caché son foux rire . Puis elle dit :

- Professeur pourquoi fait-il ça ? pour s'amuser ??
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Elfik
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Tessa Elfik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

Tessa regarda la jeune Poufsouffle disparaitre sans réagir.
Puis elle se mit à crier:


- Monsieur, monsieur !! Mlle McAllister a disparu ! Monsieur !

Elle attendit que leur professeur fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Uriel De Gehenne
Professeur
Professeur
Uriel De Gehenne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:21

Uriel n'avait pas vu ce qu'avait fait son griffon du moins pas tant que le cri strident de la poufsouffle parvienne à ses oreilles.Il avait levé les yeux et observa un instant la scène avant de sourire satisfait.Vanité vola jusqu'à lui et déposa la jeune fille assise sur l'épaule de son professeur qui la maintint dans cette possition.Le griffon lacha prise et alla se poser auprès des Augurey à qui il commença à chercher querelle, les deux oiseaux retournèrent rapidement dans leur buisson.

-De quoi avez-vous peur mademoiselle? Je l'ai senti dès que je vous ai vu...Vous craignez les bêtes et dans mon cour c'est un désavantage énorme....

Sa voix était beaucoup plus douce que jusqu'a maintenant et il tenait fermemant la jeune fille sur son épaule, ça ne le dérangeait pas elle était légère.

-Vanité est loin d'être un griffon ordinaire, il sais a qui faire confiance et de toute évidence il vous aime bien alors si vous ne nous dites pas ce qui vous effrais chez les animaux je me verai contraint de vous infliger une sanction...

Son ton était redevenu sec et cassant.Il répondit par un sourir a la réponse du serpentard qui avait bien répondu sans pour autant faire descendre la petite.

-Très bien jeune homme et connaissez vous des choses sur les phoenix?Ou quelqu'un d'autre peut-être, un disciple de Serdaigle serai surement plus à même de répondre je pense sauf si vous êtes stupide et dans ce cas là je ne vois pas l'interret d'être disciple de l'un des fondateur cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

Anna n'avait pas remarqué que le Gryffon s'était emparé d'une jeune poufsouffle . Elle était resté silencieuse et marchait au coté du Professeur .Lorsque le professeur possa une question , la jeune Serdaigle connaissait la response .Anna étant la meilleur éléve de Poudlard savait parfaitement des choses sur les Phénix . Elle attentit quelques minutes pour laisse une chance aux autres mais comme personne ne se manifesta la jeune Serdaigle leva la main . Lorsque le professeur lui donna la parole elle déroula son sac :

-Un phenix est un Oiseau d'à peu près la taille d'un cygne, au plumage or ou écarlate qui luit faiblement dans l'obscurité , au bec et aux serres d'or. Le plumage rouge luit faiblement dans les ténèbres, tandis que les plumes de sa queue sont chaudes au toucher. Ses serres et son bec brillent de reflets dorés et ses yeux sont noirs à noter que ces couleurs sont d'ailleurs celles de la Maison Gryffondor. le phénix est herbivore ; la classification "XXXX" donnée à cette aimable créature n'indique pas une quelconque férocité, mais plutôt le degré de difficulté pour en domestiquer un. . Les phénix peuvent voler tout en transportant des charges très lourdes La caractéristique la plus étonnante du phénix est que lorsque son corps commence à faiblir, il meurt dans une gerbe de flammes, et renaît de ses cendres ....

Anna stopa sa phrase en regardant le professeur . Elle en savait des choses sur les Phenix mais elle avait peur d'endormir tout le monde avec celà . Alors elle attendit de voir si sa reponsé était bonne ou pas pour continué si le professeur lui demandait
Revenir en haut Aller en bas
Harmony MacAllister
Disciple de Helga Poufsouffle (2ème année)
Disciple de Helga Poufsouffle (2ème année)
Harmony MacAllister


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51

Jamais Harmony n'avait eu aussi peur. Elle se sentit soulevée, et deux grandes ailes puissantes se déployer de chaque côté du corps velu de l'animal. Ils s'élevèrent par à coup, pas bien haut certes, mais suffisamment haut pour terroriser Harmony, et suffisamment longtemps pour lui donner le sentiment que le vol avait duré des minutes entières. Il se posa près du professeur et elle tomba par terre, humiliée, vexée ... et en plus de ça, le professeur menaçait de la sanctionner s'il ne lui disait pas ce qui n'allait pas avec les animaux.

- C'est ce genre de comportement ! Franchement ça ne me rassure âs ! Dit-elle terrorisée.

*Ah bon ? Il m'aime bien ?*

Elle regarda alors l'animal, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Kathleen Bartimeus
Disciple de Godric Gryffondor (1ère année)
Disciple de Godric Gryffondor (1ère année)
Kathleen Bartimeus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

Kathleen soupira de soulagement quand elle s'aperçut que le responsable n'était qu'un griffon du professeur.

- Pfiouuu. J'ai eu peur ! Quelle idée de dresser son animal comme ça, chuchota-t-elle à Tessa Elfik.

* Bon je vais quand même essayer de suivre le cours ! *


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Elfik
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Tessa Elfik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:04

Tessa avait elle aussi eu peur pour Harmony McAllister. Heureusement ce n'était qu'un animal de monsieur de Gehenne.

- Hahaha ! Ne t'inquiètes pas Kitty, ce n'est que Vanité !


Elle regarda Harmony se remettre de ses émotions et Kathleen encore sous le choc. Le professeur lui avait eu l'air plutôt amusé.

* Si ça se trouve il l'a fait exprès *
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Uriel De Gehenne
Professeur
Professeur
Uriel De Gehenne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:49

Uriel regarda vaguement Anna avant de lui répondre...

-Bien mademoiselle mais je me fiche pas mal de les définition que tous ou presque connaissent.Si c'est tout ce que vous pouvez me dire sur cet animal je vais devoir tous vous prendre en heures supplémentaire pour rattraper votre retard.C'est désespèrent...
Quand à vous miss Kathleen vous pouvez garder vos remarque quand à mon dressage..
.

Il jaugea tout ses élèves un instant avant de poursuivre.

-J'ai vécu longtemps dans la nature avec toute sorte de créatures alors sachez que mon ouïe c'est développé.Si vous avez une remarque à me faire ayez au moins le courage de le faire en face de moi!Deplus vous êtes diciple de Gryffondor, n'est ce pas l'une de ses qualitées?
Le courage...
Bref miss Harmonie vous resterez après le cour pour vous occuper de Vanité!
Maintenant revenons à nos phoénix qui peut m'en dire plus?
?

Il avait fait descendre la petite poufsouffle mais la gardait près de lui une main posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.   Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et premier cour de soin aux créatures magiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au cour d'Histoire de la Magie N'1 .
» Myldor Vaedry - Le tout premier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: L'extérieur :: Plaine des Grands Arbres :: Cabane d'Uriel de Gehenne - Cours de Soin aux Créatures Magiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser