L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1

Venez vivre la création de la plus célèbre école de Magie de Grande Bretagne. Partez à la rencontre des 4 fondateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions d'une ignorante parfaite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

Lenora n'y connaissait rien et surtout ne comprenait rien à la magie.Tout ça lui passait largement au dessus de la tête bien qu'elle ai accepté sa propre nature de sorcière.Elle avait même vécu deux ans avec des centaures.Elle pratiquer un peu dû moins le peu de don qu'elle avait reçus, mais Wilhelmina sa grand mère lui disait que sa foi en la religion bloquait toute s ses capacité vu que ce genre de choses était interdites.Les sorciers et sorcières étaient apparenté au diable et au démons et par conséquent elle refusait inconsciemment cette partie d'elle.Elle devait en parler avec quelqu'un et puis aussi parler de ce que tout le monde appelait "baguette".Elle ne savait pas trop à qui s'adresser et opta donc pour son maitre en matière de magie le professeur Rowena Serdaigle qui serai surment la plus apte à la guidée. Elle se rendit donc à la vollière personnelle de cette dernière.

*J'espère qu'elle ne me renverra pas...*

Elle prit une grande inspiration, poussa ensuite un profond soupir et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

Il faisait tellement beau en ce jour que les rayons du soleil traversaient les fenêtres de la volière et réchauffaient aisément ses petits protégés, chouettes, hiboux, phénix et faucons. Ses oiseaux étaient tout pour Dame Serdaigle et elle passait parfois de longues heures à les soigner.
Dans le château elle avait aussi ses autre protégés, ses chers disciples, qui se plaisaient à aller la voir dans sa volière, à cet endroit on était sûr de la trouver.


- Entrez ... Adressa t-elle à la personne qui se trouvait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

La douce voix de Rowena Serdaigle arriva à ses oreille au moment où elle pensait que personne n'était là ce qui eu pour effet d'accélérer considérablement les battements de son coeur.Elle se calme tout aussi rapidement qu'elle s'était mise à paniquer et poussa la petite porte en bois pour se retrouver dans une magnifique volière aménagée où volé d'inombrable oiseaux et rapasse dont certain lui semblait étrange voir même complètement irréel.Elle garda les yeux en l'air tout en avançant jusqu'au bureau, puis elle repris ses esprits.

-Excusez moi...Je eu...Bonjour professeur je...Enfin...Vos oiseaux sont magnifique même si je n'en connait pas le quart...Je...

Elle était un peu intimidé par la beauté de la jeune femme et du lieu dans lequel elle se trouvait. C'est dans des moment comme ça qu'elle se disait vraiment appartenir à un monde fabuleux.Elle repris tout de même contenance pour formuler sa question.

-Je suis désolée de vous importuner madame, mais j'aurais des questions à vous poser sur...La magie et ce genre de chose, si biensûre je ne vous ennuie pas avec ce genre de broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

Elle était en train de nourrir Fumseck ... un Phénix qui venait de renaître de ses cendres et qui n'était encore qu'à l'état d'oisillon quand elle entra dans son champs de vision. Elle gratouilla l'oiseau sous le bec et s'éloigna.

- Je vous en prie très chère ! C'est toujours un plaisir de recevoir mes disciples dans ce paradis des oiseaux. Je vous rassure, moi-même n'en connaît pas le quart, mais je les trouve absolument magnifiques. Bien sûr, j'ai mon petit préféré ... Elle désigna le Phénix, qui n'avait pourtant rien d'attirant en son état actuel.

- Vous vous posez des questions ? Vous n'êtes pas la seule. Moi-même, je me pose encore un tas de question. Les questions nous régissent, Mademoiselle Kisington. Si nous ne posons plus de questions, nous ne doutons plus. Le doute permet de se remettre en question, de plonger au fond de soit pour trouver des réponses, de se connaître et de connaître ses limites. Il nous permets aussi d'avancer, vers cette quête de la réponse, de chercher un but, or, sans cela nous ne sommes rien. Sans but et sans raison de vivre, il ne sert à rien d'exister.

Désirez-vous une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Lenora Kisington
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Disciple de Rowena Serdaigle (1ère année)
Lenora Kisington


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:22

Elle n'avait absolument rien compris à tout ce que venait de lui dire, enfin...Ce n'est pas qu'elle ne comprenait pas simplement qu'il n'y avait aucune suite logique.Elle resta donc interdite un instant et refusa la proposition de son professeur.

(Je te signal que le Thé n'as pas encore été découvert en angleterre...Huhu juste pour info...)

Elle s'assis en fasse de Rowena et décida de ne pas prété trop attention à ses divagations.

-En faite je venait vous voir car je ne connait rien à ce monde, je n'ai ni "baguette" si c'est comme ça qu'on dit, ni rien...J'ai été élevée dans la religion bien que mon père et ma grand mère furent sorciers, ils ne m'en avaient jamais rien dit et je n'en sais toujours pas plus...Je suis venu ici sur la demande de ma grand-mère avant qu'elle ne meurt et je compte bien lui faire honneur mais si je pouvait avoir quelques explication ça m'arrangerai beaucoup...

Elle avait parler d'un trait de peur d'être coupée dans ce qu'elle dirait. Elle repris donc une grande inspiration une fois qu'elle eu finit.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:31

HJ : Mouirf ! Rolling Eyes

Rowena ne parût pas choquée par ce refus, mais marqua quand même un temps, où l'air lui même sembla rester en suspends entre la jeune femme et la jeune fille qui se présentait à elle.

- Je vois ... alors plus que tout vous vous demandez ce que vous faites ici n'est-ce pas ? je ne pense pas qu'on ai fait d'erreur cependant.
La religion ne nous aime pas ... mais ce n'est pas pour ça que nous ne l'aimons pas, nous sommes tous forcés de croire en quelque-chose pour suivre notre chemin.
Quant à votre baguette cela peut se régler ... je demanderai à un ami de venir vous présenter ses articles - car la baguette choisit son sorcier, et non l'inverse - et vous pourrez enfin pratiquer la magie.


Elle marcha quelques pas et regarda au dehors.

- Voyez, si votre père et votre aïeule ne vous ont pas dit que vous êtes une sorcière, c'était pour mieux vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardbegins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Questions d'une ignorante parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante parfaite.   Questions d'une ignorante parfaite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'une ignorante parfaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE DE POUDLARD - chapitre 1 :: Le château :: 4ème étage :: Volière personnelle de Rowena Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser